Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 298 Membres
2 012 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Je suis dans la mĂȘme situation (SFR fin de contrat, donc pas d'engagement), en ligne avec le service rĂ©siliation de SFR, ils n'arrivent pas a me donner une information claire. On me propose de changer d'offre et de rester sur SFR, de choper le Redmi Note 10 Pro via le programme "changer de mobile". Mais ça ne m'intĂ©resse pas, je veux surtout obtenir le forfait RED Ă  15e mensuel (sans augmentation dans 12 mois) et garder mon numĂ©ro... C'est toute une aventure cette offre RED...

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Pour moi tout est bon elle est en prĂ©paration ma commande 

R
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁


@Guillaume629  a Ă©crit :

Pour moi tout est bon elle est en prĂ©paration ma commande 


Tant mieux. C'est cool. Je vous tiendrai au courant en ce qui me concerne

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

pas de soucis

 

Y
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Ma conseillĂšre rĂ©siliation SFR m'a suggĂ©rĂ© de contacter le service client RED, qui n'est accessible que via  l'application RED... Et impossible d'y accĂ©der sans un forfait RED, on me renvoi vers l'application SFR... Donc je tourne en rond, je vais lĂącher l'affaire je pense.

R
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
17 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Et bien les choses semblent avancer. Ma commande a été validée et est en préparation. Affaire à suivre

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
17 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Oui esperant que sa aille vite Smiley heureux

V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
18 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour je souscris Ă  l'offre abonnement avec tĂ©lĂ©phone Xiaomi redmi note 10 pro je reçu un email pour me dire que la demande Ă©tai enregistrer et que je recevrai un SMS et un mail aprĂšs validation le soucis ce que dans ce mĂȘme mail je toutes les informations du forfait ya mĂȘme une partie qui dit que je serais avertie dĂšs que la commande serais expĂ©diĂ© et sur mon espace client la commande est sur le point suivre votre commande . Commande en cours de prĂ©paration mais rien quand j'appuie sur suivre page blanche  Donc ce que je comprends pas ce est-ce que la.commande a Ă©tĂ© validĂ© du coup ? Ce quoi les dĂ©lais pour avoir plus d'informations concernant la commande que je passĂ© aujourd'hui ? Merci puis que la je suis un peu perdu je ce pas si la commande est bien accepter et validĂ© et que ce en prĂ©paration ou si je encore le risque qu'on me dise que la commande ne pourra pas aboutir merci pour votre rĂ©ponse

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
18 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour moi ma commande est en preparation il faut attendre un delai de 48h maximum c'est marquer dans le mail 

 

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour Ă  tous ,

j'ai passĂ© commande samedi 17 vers  midi , red me dit "commande en cours" mais je n'ai pas vu le message "piĂšce  validĂ©e"  ni "commande en preparation", pensez-vous que la piece est validĂ©e  ou pas ,dans le processus ce terme "commande en cours "se situe avant piĂšce validĂ©e ou aprĂšs  ?