Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 275 Membres
2 068 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir pourquoi ma commande a Ă©tĂ© refusĂ©e ? 4002780186

 

Merci, Cdt.

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

3 questions :

 

1/tu avais passé ta commande quand et vers quelle heure ?

 

2/quel est l'expression exacte employée pour te dire que c'est refusée ?

 

3/Avis-tu bien compris que cette offre t'obligeait Ă  accepter d'ouvrir une nouvelle ligne donc avec un tout nouveau numero de telephone ?

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour,

J'ai validé ma commande samedi et envoyé ma piÚce d'identité comme demandé.

Aujourd'hui on me dit que ma commande est refusĂ©e, je suis extrĂȘmement déçue ... d'autant que je n'en connais mĂȘme pas la raison ? Est ce que cette offre Ă©tait rĂ©elle ou juste de la communication ..?

Comment est il possible de prendre contact avec vous ?

 

Bien cordialement,

Claire

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Vers quelle heure samedi as-tu passĂ© ta commande  et vers quelle heure as-tu recu cette reponse "commande refusĂ©e " ?

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

commande passĂ©e samedi vers 14h30, refus aujourd'hui Ă  12h10 ..  :-( 

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

je vais etre sympa avec toi ,tu risques de ne pas etre le seul et je pense que j'aurais droit comme toi à cette gentille réponse !....."commande refusée" ,pour l'instant alors que j'ai passé commande samedi 2heures avant toi ,j'ai toujours ;

"Commandes en cours" ,mais je m'attend Ă  avoir la mĂȘme dĂ©sillusion que toi !  (snif...snif )

 

je suis exactement comme toi ,un simple utilisateur abonnĂ© chez red depuis quelques jours seulement  ,sache quand mĂȘme qu'ici  ce n'est pas un service reliĂ© Ă  Red de chez SFR ,c'est juste un forum ou des personnes  exposent leur questions qui sont gĂ©nĂ©ralement des  problĂšmes et dont certains intervenants  ont la gentillesse de rĂ©pondre ,afin de donner des rĂ©ponses ,ce forum n'a aucune possibilitĂ© d'intervenir directement sur ton compte red ou sur des   commandes faites Ă  red ou des demandes d'interventions etc ,ils n'ont aucune obligation de le faire ,il le font de maniĂšre bĂ©nĂ©vole pour essayer d'aider

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Moi c'est toujours au meme point commande en cour de preparation depuis vendredi 17h 

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour Guillaume , le texte exacte est "commande en cours" ou  "commande en cour de prĂ©paration?

R
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Alors plusieurs infos circulent comme quoi le téléphone est en rupture suite au succÚs de l'offre. Les commandes validées seront honorées sinon y a peu de chances

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

preparation en cour