Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma commande a été refusée ? 4002780186
Merci, Cdt.
3 questions :
1/tu avais passé ta commande quand et vers quelle heure ?
2/quel est l'expression exacte employée pour te dire que c'est refusée ?
3/Avis-tu bien compris que cette offre t'obligeait Ă accepter d'ouvrir une nouvelle ligne donc avec un tout nouveau numero de telephone ?
Bonjour,
J'ai validé ma commande samedi et envoyé ma piÚce d'identité comme demandé.
Aujourd'hui on me dit que ma commande est refusĂ©e, je suis extrĂȘmement déçue ... d'autant que je n'en connais mĂȘme pas la raison ? Est ce que cette offre Ă©tait rĂ©elle ou juste de la communication ..?
Comment est il possible de prendre contact avec vous ?
Bien cordialement,
Claire
Vers quelle heure samedi as-tu passé ta commande et vers quelle heure as-tu recu cette reponse "commande refusée " ?
commande passée samedi vers 14h30, refus aujourd'hui à 12h10 .. :-(
je vais etre sympa avec toi ,tu risques de ne pas etre le seul et je pense que j'aurais droit comme toi à cette gentille réponse !....."commande refusée" ,pour l'instant alors que j'ai passé commande samedi 2heures avant toi ,j'ai toujours ;
"Commandes en cours" ,mais je m'attend Ă avoir la mĂȘme dĂ©sillusion que toi ! (snif...snif )
je suis exactement comme toi ,un simple utilisateur abonnĂ© chez red depuis quelques jours seulement ,sache quand mĂȘme qu'ici ce n'est pas un service reliĂ© Ă Red de chez SFR ,c'est juste un forum ou des personnes exposent leur questions qui sont gĂ©nĂ©ralement des problĂšmes et dont certains intervenants ont la gentillesse de rĂ©pondre ,afin de donner des rĂ©ponses ,ce forum n'a aucune possibilitĂ© d'intervenir directement sur ton compte red ou sur des commandes faites Ă red ou des demandes d'interventions etc ,ils n'ont aucune obligation de le faire ,il le font de maniĂšre bĂ©nĂ©vole pour essayer d'aider
Moi c'est toujours au meme point commande en cour de preparation depuis vendredi 17h
Bonjour Guillaume , le texte exacte est "commande en cours" ou "commande en cour de préparation" ?
Alors plusieurs infos circulent comme quoi le téléphone est en rupture suite au succÚs de l'offre. Les commandes validées seront honorées sinon y a peu de chances
preparation en cour