Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 589 Membres
2 234 Sujets

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

moi c'est Ă©crit ;  "commande en cours ", j'aimerai bien connaitre la diffĂ©rence entre ces 2  type d'information ?

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

pour ma part tout est bon mon colis est en route pour etre livré

 

R
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁


@Guillaume629  a Ă©crit :

pour ma part tout est bon mon colis est en route pour etre livré

 


Ça veut dire que le mien ne devrait pas tarder à partir. On est à peu prùs syncro

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Commande refusĂ©e pour moi sans prĂ©ciser la raison, avant j’étais 35 ans chez orange sans changer d’opĂ©rateur et je leur ai achetĂ© 2 portables Ă  300 euro ça s'est super bien passĂ© et la chez sfr alors que je n'ai fais  aucun dĂ©faut de compte de ma vie ,aucun aller-retour chez les opĂ©rateurs j'ai droit au refus  sans aucun commentaire !!!

je me doutais trĂšs fortement au vu de tout ce que j'avais entendu parlĂ© et lu   que je risquais d’ĂȘtre déçu par sfr..................finalement ça n'a pas loupĂ© alors que je suis arrivĂ© depuis moins d'un mois et que je voulais voir si cette boite avait un intĂ©rĂȘt pour que je m'inscrive egalement Ă  leur box ! 

le rĂ©seau mobile est inexploitable la ou je suis ni Ă  l’extĂ©rieur ni dans mon logement ,l'actualisation de la  liste des tĂ©lĂ©phones   pouvant fonctionner avec l'appel/sms/mms-WIFI n'est pas assurĂ©e et  reste absolument identique  et restrictive depuis longtemps alors qu'il semblerait que des tĂ©lĂ©phones trĂšs connus fonctionnent avec cette technologie !

 

   

 

 

z
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Attention, l'offre Ă©tait jusqu'au 18 juillet inclus .....

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

j'avais passĂ© commande le samedi 17 vers midi (12h) y compris  l'envoie des documents demandĂ©s

 

R
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +14
19 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Malheureusement, il semblerait qu'ils se soient faits dĂ©passĂ©s par le nombre commandes. De ce que j'ai lu, ce deal a eu un ÉNORME succĂšs au point qu'ils n'ont pas rĂ©ussi Ă  suivre

d
Platine
Posts : 105
Badges :
Post 1 +31
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

La rĂ©putation de red se traine un "boulet" terrible et c'est vraiment malheureux ,cette societĂ© tient son origine d'une tres ancienne boite pourtant   sĂ©rieuse  "sociĂ©tĂ© française de radiocommunication" dont on voit maintenant ce qu'elle est devenue ,il ne semble pas que ça l'affecte plus que cela  ,sfr a bien compris que c'est le nombre d’appĂątĂ©s aux offres allĂ©chantes qui feront son bizness et peu importe si une quantitĂ© non nĂ©gligeable de gens seront déçus par les mĂ©thodes employĂ©es et l’inefficacitĂ© des recherches pour amĂ©liorer sont taux de mĂ©content .

 

      Est-ce si difficile de complĂ©ter les possibilitĂ© du  "botchat" afin qu'enfin des questions pertinentes soit posĂ©es  pour aller au plus prĂ©s  des problĂšmes que les abonnĂ©s rencontrent. plutĂŽt que les 4 ou 5 questions qui nous font tourner en rond et dont une rĂ©ponse utile ne viendra jamais car en complĂšte inadĂ©quation avec les problĂšmes posĂ©s ,rendant des plus pĂ©nible l’expĂ©rience  en face de cet outil si mal employĂ© par son propriĂ©taire ?

N'y a t-il pas un seul employĂ© dans cette sociĂ©tĂ© capable d'ouvrir sa bouche et de bouger son  " c. u. l "  pour se proposer d’étendre les possibilitĂ©s de cet outil qui pourrait pourtant ĂȘtre d'une aide bien plus utile et efficace et qui Ă©viterait aux centaines de milliers d'abonnĂ©s  cette incomprĂ©hension ,cette confusion ,l’énervement ainsi que le temps passĂ© inutilement Ă  essayer d'avoir une rĂ©ponse Ă  son problĂšme plutĂŽt qu'un "bidule vocal" qui ne semble pas vraiment chercher Ă  rĂ©gler les problĂšmes mais plutĂŽt Ă  fuir les questions ,rendant le forum de red qui ne peut hĂ©las pas grand chose pratiquement aussi  inefficace  que le chat bot car rempli d’incomprĂ©hension et de mĂ©contentement du fait d'aucune possibilitĂ© d'intervention direct avec les services concernĂ©s ,le nombre de gens qui partent de  chez Red doit ĂȘtre impressionnant car dĂ©pitĂ©s de sentir que c'est la mĂ©diocritĂ© conjuguĂ© au pognon qui est l’élĂ©ment recherchĂ© par SFR alors que nous sommes  au 21eme siĂšcle et qu'on se demande Ă  quoi peut bien servir l'utilisation  d'un nombre impressionnant de techniciens ,de commerciaux et autre entitĂ©s    en recherche et dĂ©veloppement  qui j'imagine doit occuper pas mal de monde !!!

 

je ne pense pas que le simple utilisateur que je suis fasse bouger les choses car je n'imagine mĂȘme pas qu'un employĂ© ne se soit pas mit la tĂȘte entre les main en ce disant ;"mais dans quelle "boite de      m.. e.. r.. d.. e ,         on est vraiment mauvais ,ça fait des annĂ©es que ça dure ,on est la honte de tous les  opĂ©rateurs, mais personne ne fera un effort pour que les choses changent et qu'on puisse enfin un jour lire dans la presse;     SFR est en passe de devenir   une sociĂ©tĂ© dont les louanges ont radicalement changĂ©s grĂące Ă  ce simple effort  effectuĂ© sur l’étendu et  l'efficacitĂ© de leur chatbot qui rĂ©pond dĂ©sormais au plus prĂȘt des questions posĂ©es sans avoir dĂ©pensĂ© une fortune mais en mettant une simple petite Ă©quipe dĂ©diĂ©e Ă  ce service afin de le rendre encore plus utile et non plus "futile et inutile" cette outil autrefois terriblement limitĂ© et tant de fois dĂ©criĂ© !

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Commande bien reçu aujourd'hui 😀

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
20 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @Ryan22 &  @didou17,

 

En effet ce RED DEAL Ă©tait "dans la limite des stocks disponibles" :

"Offre soumise Ă  conditions, valable en France mĂ©tropolitaine du 15/07/2021 au 18/07/2021 inclus, exclusivement sur red-by-sfr.fr  dans la limite des stocks disponibles et rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©s qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Prix engagement 24 mois avec un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 128Go Gris onyx neuf OFFERT au lieu de 299 â‚Ź."

 

Face au succĂšs de l'offre, il y a rapidement eu une rupture de stock sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro.

 

Rassurez-vous, ce n'est pas la premiĂšre fois que RED propose ce type d'offre et il y a fort Ă  parier qu'une nouvelle offre du mĂȘme type reviendra dĂšs le mois prochain Smiley clignant de l'Ɠil

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi