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moi c'est écrit ; "commande en cours ", j'aimerai bien connaitre la différence entre ces 2 type d'information ?
pour ma part tout est bon mon colis est en route pour etre livré
@Guillaume629 a Ă©crit :
pour ma part tout est bon mon colis est en route pour etre livré
Ăa veut dire que le mien ne devrait pas tarder Ă partir. On est Ă peu prĂšs syncro
Commande refusĂ©e pour moi sans prĂ©ciser la raison, avant jâĂ©tais 35 ans chez orange sans changer dâopĂ©rateur et je leur ai achetĂ© 2 portables Ă 300 euro ça s'est super bien passĂ© et la chez sfr alors que je n'ai fais aucun dĂ©faut de compte de ma vie ,aucun aller-retour chez les opĂ©rateurs j'ai droit au refus sans aucun commentaire !!!
je me doutais trĂšs fortement au vu de tout ce que j'avais entendu parlĂ© et lu que je risquais dâĂȘtre déçu par sfr..................finalement ça n'a pas loupĂ© alors que je suis arrivĂ© depuis moins d'un mois et que je voulais voir si cette boite avait un intĂ©rĂȘt pour que je m'inscrive egalement Ă leur box !
le rĂ©seau mobile est inexploitable la ou je suis ni Ă lâextĂ©rieur ni dans mon logement ,l'actualisation de la liste des tĂ©lĂ©phones pouvant fonctionner avec l'appel/sms/mms-WIFI n'est pas assurĂ©e et reste absolument identique et restrictive depuis longtemps alors qu'il semblerait que des tĂ©lĂ©phones trĂšs connus fonctionnent avec cette technologie !
j'avais passé commande le samedi 17 vers midi (12h) y compris l'envoie des documents demandés
Malheureusement, il semblerait qu'ils se soient faits dĂ©passĂ©s par le nombre commandes. De ce que j'ai lu, ce deal a eu un ĂNORME succĂšs au point qu'ils n'ont pas rĂ©ussi Ă suivre
La rĂ©putation de red se traine un "boulet" terrible et c'est vraiment malheureux ,cette societĂ© tient son origine d'une tres ancienne boite pourtant sĂ©rieuse "sociĂ©tĂ© française de radiocommunication" dont on voit maintenant ce qu'elle est devenue ,il ne semble pas que ça l'affecte plus que cela ,sfr a bien compris que c'est le nombre dâappĂątĂ©s aux offres allĂ©chantes qui feront son bizness et peu importe si une quantitĂ© non nĂ©gligeable de gens seront déçus par les mĂ©thodes employĂ©es et lâinefficacitĂ© des recherches pour amĂ©liorer sont taux de mĂ©content .
Est-ce si difficile de complĂ©ter les possibilitĂ© du "botchat" afin qu'enfin des questions pertinentes soit posĂ©es pour aller au plus prĂ©s des problĂšmes que les abonnĂ©s rencontrent. plutĂŽt que les 4 ou 5 questions qui nous font tourner en rond et dont une rĂ©ponse utile ne viendra jamais car en complĂšte inadĂ©quation avec les problĂšmes posĂ©s ,rendant des plus pĂ©nible lâexpĂ©rience en face de cet outil si mal employĂ© par son propriĂ©taire ?
N'y a t-il pas un seul employĂ© dans cette sociĂ©tĂ© capable d'ouvrir sa bouche et de bouger son " c. u. l " pour se proposer dâĂ©tendre les possibilitĂ©s de cet outil qui pourrait pourtant ĂȘtre d'une aide bien plus utile et efficace et qui Ă©viterait aux centaines de milliers d'abonnĂ©s cette incomprĂ©hension ,cette confusion ,lâĂ©nervement ainsi que le temps passĂ© inutilement Ă essayer d'avoir une rĂ©ponse Ă son problĂšme plutĂŽt qu'un "bidule vocal" qui ne semble pas vraiment chercher Ă rĂ©gler les problĂšmes mais plutĂŽt Ă fuir les questions ,rendant le forum de red qui ne peut hĂ©las pas grand chose pratiquement aussi inefficace que le chat bot car rempli dâincomprĂ©hension et de mĂ©contentement du fait d'aucune possibilitĂ© d'intervention direct avec les services concernĂ©s ,le nombre de gens qui partent de chez Red doit ĂȘtre impressionnant car dĂ©pitĂ©s de sentir que c'est la mĂ©diocritĂ© conjuguĂ© au pognon qui est lâĂ©lĂ©ment recherchĂ© par SFR alors que nous sommes au 21eme siĂšcle et qu'on se demande Ă quoi peut bien servir l'utilisation d'un nombre impressionnant de techniciens ,de commerciaux et autre entitĂ©s en recherche et dĂ©veloppement qui j'imagine doit occuper pas mal de monde !!!
je ne pense pas que le simple utilisateur que je suis fasse bouger les choses car je n'imagine mĂȘme pas qu'un employĂ© ne se soit pas mit la tĂȘte entre les main en ce disant ;"mais dans quelle "boite de m.. e.. r.. d.. e , on est vraiment mauvais ,ça fait des annĂ©es que ça dure ,on est la honte de tous les opĂ©rateurs, mais personne ne fera un effort pour que les choses changent et qu'on puisse enfin un jour lire dans la presse; SFR est en passe de devenir une sociĂ©tĂ© dont les louanges ont radicalement changĂ©s grĂące Ă ce simple effort effectuĂ© sur lâĂ©tendu et l'efficacitĂ© de leur chatbot qui rĂ©pond dĂ©sormais au plus prĂȘt des questions posĂ©es sans avoir dĂ©pensĂ© une fortune mais en mettant une simple petite Ă©quipe dĂ©diĂ©e Ă ce service afin de le rendre encore plus utile et non plus "futile et inutile" cette outil autrefois terriblement limitĂ© et tant de fois dĂ©criĂ© !
Commande bien reçu aujourd'hui đ
En effet ce RED DEAL Ă©tait "dans la limite des stocks disponibles" :
"Offre soumise Ă conditions, valable en France mĂ©tropolitaine du 15/07/2021 au 18/07/2021 inclus, exclusivement sur red-by-sfr.fr dans la limite des stocks disponibles et rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©s qui souhaiteraient changer dâoffre pour une offre RED. Prix engagement 24 mois avec un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 128Go Gris onyx neuf OFFERT au lieu de 299 âŹ."
Face au succĂšs de l'offre, il y a rapidement eu une rupture de stock sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro.
Rassurez-vous, ce n'est pas la premiĂšre fois que RED propose ce type d'offre et il y a fort Ă parier qu'une nouvelle offre du mĂȘme type reviendra dĂšs le mois prochain
Bonne journée,
Stéphane
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