Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 211 Membres
1 948 Sujets

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
15 juillet 2021

RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

RED DEAL - Xiaomi - 16x9.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le RED DEAL revient, avec une offre incroyable : 100Go pour seulement 15€/mois (au lieu de 20€) + 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT !

 

Jusqu’au 18 juillet 2021 seulement, c’est le RED DEAL ! Il ne vous reste donc 4 jours pour profiter de cette offre. Cette derniùre vous permet d’obtenir un Xiaomi Redmi Note 10 Pro gratuitement.

 

Comment ?

 

Contre un engagement de 24 mois, profitez d'un forfait RED 100Go à 15€/mois avec :

  • Appels, SMS/MMS illimitĂ©s en France et depuis l'UE et les DOM
  • Internet en France 100Go (3G/4G)
  • Depuis l'Union EuropĂ©enne, les DOM, la Suisse, Andorre vous bĂ©nĂ©ficiez toute l’annĂ©e des appels, SMS/MMS illimitĂ©s vers la France mĂ©tropolitaine, l'Union EuropĂ©enne, les DOM, la Suisse, Andorre et vous disposez de 13 Go/mois d'internet supplĂ©mentaires utilisables depuis ces destinations.
  • SFR Wi-Fi et usage modem inclus
  • Au-delĂ  de 100 Go, rechargement de 50 Go Ă  10€ possible (1 recharge maximum puis usage internet bloquĂ©).

+

1 tĂ©lĂ©phone Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT !

 

 

PrĂ©sentation du Xiaomi Redmi Note 10 Pro :

 

Le Redmi Note 10 Pro est un smartphone disposant d’un grand Ă©cran AMOLED de 6,67“ avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et une rĂ©solution Full HD+ atteignant les 2400 x 1080 pixels. GrĂące Ă  ses caractĂ©ristiques, son Ă©cran reste toujours fluide et agrĂ©able Ă  l’usage. MĂȘme les joueurs sur mobile apprĂ©cieront la rapiditĂ© du rafraichissement assurant une nettetĂ© incomparable dans les actions rapides, mais Ă©galement dans le visionnage de vidĂ©o. Vous disposerez pour finir d’une capacitĂ© mĂ©moire de 128 Go qu’il est en plus possible d’étendre grĂące Ă  une carte microSD.

 

Du cĂŽtĂ© photo, le Note 10 Pro est Ă©quipĂ© d’un quadruple capteur. Avec une rĂ©solution maximale de 108 mĂ©gapixels et ses 3 modes de prises de vue pour un rendu prĂ©cis, vos photos seront riches en dĂ©tails et en couleurs avec en plus, la possibilitĂ© de rĂ©aliser des clichĂ©s de nuit de meilleure qualitĂ©. Il est Ă©galement dotĂ© d’une camĂ©ra selfie sur sa face avant, incorporĂ©e dans le haut de l’écran.

 

Pour une utilisation optimale, il est boostĂ© par un processeur QualcommÂź Snapdragonℱ 732G cadencĂ© Ă  2,3 GHz et fonctionne sous la derniĂšre version d’Android. Du cĂŽtĂ© autonomie, il embarque une batterie haute capacitĂ© de 5 020 mAh ainsi que la charge rapide qui atteindra 33W. Ainsi Ă©quipĂ©e, la charge de la batterie de 0 Ă  100% ne prendra qu’à peine plus d’une heure. Pour le dĂ©verrouillage, il dispose d’un capteur d’empreintes digitales sur le cĂŽtĂ©.

 

 

Et profitez toujours des engagements de RED  :

 

Engagements RED.PNG

REDbySFR
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour 

 

je suis client red sfr 

je souhaite changer de forfait et profiter de l'offre RED Deal Xiaomi Redmi Note 10 Pro offert + forfait 100 go

c'est impossible de souscrire cette offre par internet 

pouvez vous m'aider svp 

 

merci 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
15 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Qui peut bénéficier de l'offre RED DEAL* ?

 

L’offre RED DEAL 100Go avec engagement 24 mois est disponible pour tous les clients à condition d’ouvrir une nouvelle ligne mobile RED.


DĂ©jĂ  client RED by SFR ? Pour profiter de l’offre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Le RED DEAL n’est pas accessible en changement d’offre depuis une ligne RED by SFR existante.

 

 

*Offre soumise Ă  conditions, valable en France mĂ©tropolitaine du 15/07/2021 au 18/07/2021 inclus, exclusivement sur red-by-sfr.fr  dans la limite des stocks disponibles et rĂ©servĂ©e aux nouveaux clients. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©s qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Prix engagement 24 mois avec un Xiaomi Redmi Note 10 Pro 128Go Gris onyx neuf OFFERT au lieu de 299 €.

 

👉 https://www.red-by-sfr.fr/red-deal/

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

j'ai commencer une commande j'ai pas de rĂ©sulta 

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

IMPOSSIBLE DE COMMANDER AUSSI

 

POURQUOI RED NE RETIRE T IL PAS CETTE PROMOTION ???

Highlighted
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
16 juillet 2021 (edité)

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

[ modifiĂ© ]

Bonjour  @fouad77 &  @dechodtv,

 

Vous avez un message d'erreur ?

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  clients RED ?

Vous avez déjà plusieurs lignes RED ?

 

Merci pour vos rĂ©ponses et bonne journĂ©e, 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

G
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +14
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour j'ai souscris a cette offres mais elle est toujours bloquer 
Pourtant ma commande est enregistrer sur mon suivi de commande

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour,

je veux basculer d'un forfait SFR (non RED et pour lequel je n'ai plus d'engagement) vers cette offre avec portabilitĂ© et lors de la saisie du numero actuel + ROI, il y a un message d'erreur : 

"Le numéro saisi correspond à un numéro RED ou SFR. Si vous souhaitez changer d'offre, visitez la page Forfait Mobile puis choisissez le lien "Changer mon forfait"." .
Il semble donc que porter un numéro SFR vers cette offre n'est pas possible..
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Possible de porter un compte RED en souscrivant ? 

J'apprĂ©cierais conserver mon numĂ©ro.  

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
16 juillet 2021

Re: RED DEAL : 1 Xiaomi Redmi Note 10 Pro OFFERT 🎁

Bonjour  @Canto35,

 

Vous ne pouvez pas faire une portabilitĂ© inter-opĂ©rateurs (avec votre code RIO) de SFR vers RED : puisqu'il s'agit du mĂȘme opĂ©rateur Smiley heureux Le code RIO sert uniquement Ă  conserver son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone lorsque vous changez d'opĂ©rateur : exemple si vous passez de Bouygues Telecom vers Orange.

 

Pour souscrire Ă  cette offre :

  • Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client RED : pour profiter de l’offre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Le RED DEAL n’est pas accessible en changement d’offre depuis une ligne RED by SFR existante.
  • Si vous ĂȘtes client SFR engagĂ© : cette offre est non disponible pour les clients SFR encore engagĂ©.
  • Si vous ĂȘtes client SFR sans engagement : pour profiter de l'offre, vous devez en faire la demande auprĂšs de votre service client SFR au 1023.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi