DISPOSITIF COVID-19 : RED by SFR
ChĂšres clientes, chers clients,
Nous sommes trĂšs attentifs depuis plusieurs semaines Ă lâĂ©volution de la situation relative au Covid-19 car rien ne compte plus que votre sĂ©curitĂ© et celle de nos collaborateurs.
En rĂ©ponse Ă lâĂ©volution des usages, induite par les mesures de confinement annoncĂ©es par le PrĂ©sident de la RĂ©publique et par le Premier ministre, le groupe SFR adapte son organisation pour garantir aux français et aux françaises, un accĂšs de qualitĂ© aux services numĂ©riques, tout en sâassurant de la protection de ses employĂ©s.
1/ Le dispositif RED by SFR
Face à cette crise sans précédent, nos équipes se mobilisent au mieux pour vous accompagner sur cette période. Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre priorité est la protection de nos collaborateurs et de nos partenaires, tout en continuant de vous apporter la meilleure qualité de service.
Notre offre 100% digitale vous permet de gĂ©rer vos lignes directement dans lâapplication RED & Moi sur votre mobile ou depuis votre compte client sur un ordinateur.
De plus, notre assistance en ligne est disponible (24h/24 et 7j/7) pour vous aider à répondre aux questions les plus fréquentes.
Pour les clients RED Box, grĂące Ă lâapplication RED & Moi, vous pouvez faire un auto-diagnostic depuis la rubrique « Aide » accessible depuis la rubrique « DĂ©pannage de votre box ».
2/ Les équipes du Service Client
Nos conseillers sont mobilisĂ©s pour rĂ©pondre aux urgences ainsi quâaccompagner en prioritĂ© le personnel mĂ©dical.
Afin de pouvoir nous aider Ă assister nos clients qui en ont le plus besoin, nous vous demandons de nous contacter uniquement si votre problĂšme concerne une rupture complĂšte de service sur votre box ou votre ligne mobile.
Si vous ĂȘtes dans cette situation, vous pouvez contacter un conseiller depuis lâapplication Red & Moi. Il suffit de vous authentifier avec la ligne concernĂ©e, puis rendez-vous dans la rubrique « Aide » puis « Nous contacter ».
Durant cette pĂ©riode, les dĂ©lais de prise en charge par nos conseillers seront plus long que dâhabitude ; nous vous encourageons Ă activer les notifications sur votre mobile pour ĂȘtre prĂ©venu de notre rĂ©ponse.
3/ Lâengagement du Groupe SFR
La propagation du virus Ă©voluant rapidement, nous nous engageons Ă tout mettre en Ćuvre pour garantir la qualitĂ© et la stabilitĂ© de nos rĂ©seaux et la continuitĂ© de vos services et vous tenir informĂ©s de toute Ă©volution de la situation.
Ainsi, le groupe SFR met tout en Ćuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux prioritĂ©s nationales : connecter services de secours, hĂŽpitaux, professionnels de santĂ©, et lâensemble des français dans leurs missions qui nĂ©cessitent des usages numĂ©riques, notamment le tĂ©lĂ©travail.
