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💬 Accompagnement RED by SFR - Covid-19Aide

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26 mars 2020 (edité)

💬 Accompagnement RED by SFR - Covid-19

[ modifiĂ© ]

 

DISPOSITIF COVID-19 : RED by SFR

 

 

 

ChĂšres clientes, chers clients,

 

Nous sommes trĂšs attentifs depuis plusieurs semaines Ă  l’évolution de la situation relative au Covid-19 car rien ne compte plus que votre sĂ©curitĂ© et celle de nos collaborateurs.

 

En rĂ©ponse Ă  l’évolution des usages, induite par les mesures de confinement annoncĂ©es par le PrĂ©sident de la RĂ©publique et par le Premier ministre, le groupe SFR adapte son organisation pour garantir aux français et aux françaises, un accĂšs de qualitĂ© aux services numĂ©riques, tout en s’assurant de la protection de ses employĂ©s.

 

 

1/ Le dispositif RED by SFR

 

Face Ă  cette crise sans prĂ©cĂ©dent, nos Ă©quipes se mobilisent au mieux pour vous accompagner sur cette pĂ©riode. Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre prioritĂ© est la protection de nos collaborateurs et de nos partenaires, tout en continuant de vous apporter la meilleure qualitĂ© de service. 

 

Notre offre 100% digitale vous permet de gĂ©rer vos lignes directement dans l’application RED & Moi sur votre mobile ou depuis votre compte client sur un ordinateur.

De plus, notre assistance en ligne est disponible (24h/24 et 7j/7) pour vous aider à répondre aux questions les plus fréquentes.

 

Pour les clients RED Box, grĂące Ă  l’application RED & Moi, vous pouvez faire un auto-diagnostic depuis la rubrique « Aide » accessible depuis la rubrique « DĂ©pannage de votre box ».

 

2/ Les équipes du Service Client

 

Nos conseillers sont mobilisĂ©s pour rĂ©pondre aux urgences ainsi qu’accompagner en prioritĂ© le personnel mĂ©dical.

Afin de pouvoir nous aider Ă  assister nos clients qui en ont le plus besoin, nous vous demandons de nous contacter uniquement si votre problĂšme concerne une rupture complĂšte de service sur votre box ou votre ligne mobile.

Si vous ĂȘtes dans cette situation, vous pouvez contacter un conseiller depuis l’application Red & Moi. Il suffit de vous authentifier avec la ligne concernĂ©e, puis rendez-vous dans la rubrique « Aide » puis « Nous contacter ».

 

Durant cette pĂ©riode, les dĂ©lais de prise en charge par nos conseillers seront plus long que d’habitude ; nous vous encourageons Ă  activer les notifications sur votre mobile pour ĂȘtre prĂ©venu de notre rĂ©ponse.

 

 

3/ L’engagement du Groupe SFR

 

La propagation du virus Ă©voluant rapidement, nous nous engageons Ă  tout mettre en Ɠuvre  pour garantir la qualitĂ© et la stabilitĂ© de nos rĂ©seaux et la continuitĂ© de vos services et vous tenir informĂ©s de toute Ă©volution de la situation.

 

Ainsi, le groupe SFR met tout en Ɠuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux prioritĂ©s nationales : connecter services de secours, hĂŽpitaux, professionnels de santĂ©, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nĂ©cessitent des usages numĂ©riques, notamment le tĂ©lĂ©travail.

 

 

Accompagnement RED L.png

 

 

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