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26 mars 2020 (edité)

đź’¬ Accompagnement RED by SFR - Covid-19

[ modifiĂ© ]

 

DISPOSITIF COVID-19 : RED by SFR

 

 

 

Chères clientes, chers clients,

 

Nous sommes très attentifs depuis plusieurs semaines à l’évolution de la situation relative au Covid-19 car rien ne compte plus que votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

 

En réponse à l’évolution des usages, induite par les mesures de confinement annoncées par le Président de la République et par le Premier ministre, le groupe SFR adapte son organisation pour garantir aux français et aux françaises, un accès de qualité aux services numériques, tout en s’assurant de la protection de ses employés.

 

 

1/ Le dispositif RED by SFR

 

Face Ă  cette crise sans prĂ©cĂ©dent, nos Ă©quipes se mobilisent au mieux pour vous accompagner sur cette pĂ©riode. Dans ce contexte exceptionnel, plus que jamais, notre prioritĂ© est la protection de nos collaborateurs et de nos partenaires, tout en continuant de vous apporter la meilleure qualitĂ© de service. 

 

Notre offre 100% digitale vous permet de gérer vos lignes directement dans l’application RED & Moi sur votre mobile ou depuis votre compte client sur un ordinateur.

De plus, notre assistance en ligne est disponible (24h/24 et 7j/7) pour vous aider à répondre aux questions les plus fréquentes.

 

Pour les clients RED Box, grâce à l’application RED & Moi, vous pouvez faire un auto-diagnostic depuis la rubrique « Aide » accessible depuis la rubrique « Dépannage de votre box ».

 

2/ Les Ă©quipes du Service Client

 

Nos conseillers sont mobilisés pour répondre aux urgences ainsi qu’accompagner en priorité le personnel médical.

Afin de pouvoir nous aider à assister nos clients qui en ont le plus besoin, nous vous demandons de nous contacter uniquement si votre problème concerne une rupture complète de service sur votre box ou votre ligne mobile.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez contacter un conseiller depuis l’application Red & Moi. Il suffit de vous authentifier avec la ligne concernée, puis rendez-vous dans la rubrique « Aide » puis « Nous contacter ».

 

Durant cette période, les délais de prise en charge par nos conseillers seront plus long que d’habitude ; nous vous encourageons à activer les notifications sur votre mobile pour être prévenu de notre réponse.

 

 

3/ L’engagement du Groupe SFR

 

La propagation du virus Ă©voluant rapidement, nous nous engageons Ă  tout mettre en Ĺ“uvre  pour garantir la qualitĂ© et la stabilitĂ© de nos rĂ©seaux et la continuitĂ© de vos services et vous tenir informĂ©s de toute Ă©volution de la situation.

 

Ainsi, le groupe SFR met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail.

 

 

Accompagnement RED L.png

 

 

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