Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 959 Membres
2 051 Sujets

🎁🎄C’est Noël avant l’heure chez RED BY SFR !RED'ac

Répondre
A
Community Manager
Posts : 167
Badges :
Post 1 +38
21 décembre 2023
Solution approuvée

🎁🎄C’est Noël avant l’heure chez RED BY SFR !

Image a.png

Du 20 décembre au 04 janvier, RED BY SFR offre à ses clients fixe le service Universal+ et plus de 45 chaînes en clair. 

 

Pendant les fêtes, profitez du service Universal+ avec une centaine de séries à la demande. Vous disposez également de plus de 45 chaînes de l’option bouquet famille mise en clair, pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches. 

L’autre bonne nouvelle, c’est que tout le monde y trouvera son compte !  

- Vous adorez l’histoire ? Vous serez servi avec Histoire TV sur le 177. 

Vous êtes féru de science-fiction Faites le 51, SYFY sera votre meilleure alliée. 

-Vous pourrez retrouver, dès le 27 décembre la 22e saison de New York Unité Spéciale sur 13ÈME RUE (Canal 50). 

- Les plus jeunes trouveront leur bonheur avec des chaînes comme Cartoon Network (Canal 211) et Nickelodeon Junior (Canal 205). 

 

Pour plus d’informations sur ce cadeaucliquez ici  

 Et maintenant vous n’avez plus qu’à profiter et passer de belles fêtes en compagnie de RED TV. 

 

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6493
Badges :
Avatar +70
Solution validée
23 décembre 2023

Re: 🎁🎄C’est Noël avant l’heure chez RED BY SFR !

Bonsoir @CpatCal,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Alors, je vous avoue que je cherche depuis que j'ai vu votre message hier et je viens enfin de trouver !

 

Universal+ est un service de Replay et est donc accessible dans la rubrique... "Replay" 😁 de la box TV et de l'appli RED TV.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. 

 

IMG_20231223_204155.jpg

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
22 décembre 2023

Re: 🎁🎄C’est Noël avant l’heure chez RED BY SFR !

Bonjour, comment active t’on l’offre universal + ? 
Je ne la vois pas dans mes options.

Merci

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6493
Badges :
Avatar +70
Solution validée
23 décembre 2023

Re: 🎁🎄C’est Noël avant l’heure chez RED BY SFR !

Bonsoir @CpatCal,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Alors, je vous avoue que je cherche depuis que j'ai vu votre message hier et je viens enfin de trouver !

 

Universal+ est un service de Replay et est donc accessible dans la rubrique... "Replay" 😁 de la box TV et de l'appli RED TV.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année. 

 

IMG_20231223_204155.jpg

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)