Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Du 20 décembre au 04 janvier, RED BY SFR offre à ses clients fixe le service Universal+ et plus de 45 chaßnes en clair.
Pendant les fĂȘtes, profitez du service Universal+ avec une centaine de sĂ©ries Ă la demande. Vous disposez Ă©galement de plus de 45 chaĂźnes de lâoption bouquet famille mise en clair, pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches.
Lâautre bonne nouvelle, câest que tout le monde y trouvera son compteâŻ!
- Vous adorez lâhistoireâŻ? Vous serez servi avec Histoire TV sur le 177.
- Vous ĂȘtes fĂ©ru de science-fiction ? Faites le 51, SYFY sera votre meilleure alliĂ©e.
-Vous pourrez retrouver, dĂšs le 27 dĂ©cembre la 22e saison de New York UnitĂ© SpĂ©ciale sur 13ĂME RUE (Canal 50).
- Les plus jeunes trouveront leur bonheur avec des chaĂźnes comme Cartoon Network (Canal 211) et Nickelodeon Junior (Canal 205).
Pour plus dâinformations sur ce cadeau, cliquez ici
Et maintenant vous nâavez plus quâĂ profiter et passer de belles fĂȘtes en compagnie de RED TV.
Bonsoir @CpatCal,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Alors, je vous avoue que je cherche depuis que j'ai vu votre message hier et je viens enfin de trouver !
Universal+ est un service de Replay et est donc accessible dans la rubrique... "Replay" đ de la box TV et de l'appli RED TV.
Bonne soirĂ©e et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures (10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste Ă droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour, comment active tâon lâoffre universal + ?
Je ne la vois pas dans mes options.
Merci
Bonsoir @CpatCal,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Alors, je vous avoue que je cherche depuis que j'ai vu votre message hier et je viens enfin de trouver !
Universal+ est un service de Replay et est donc accessible dans la rubrique... "Replay" đ de la box TV et de l'appli RED TV.
Bonne soirĂ©e et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15⏠de remise sur une de vos factures (10⏠pour une souscription mobile / 15⏠pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste Ă droite du champ de saisie) :
:-)