Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 269 Membres
1 949 Sujets

📦 Déménager votre RED box c'est facile !RED'ac

RĂ©pondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
19 mai 2020 (edité)

📦 Déménager votre RED box c'est facile !

[ modifiĂ© ]

BLOG_red_box.jpg

 

L’arrivĂ©e de la pĂ©riode estivale annonce aussi souvent la pĂ©riode des dĂ©mĂ©nagements. 

 

Entre les cartons, le changement d’adresse et l’organisation du dĂ©mĂ©nagement, vous avez beaucoup de choses Ă  penser. RED by SFR vous accompagne tout au long du processus de dĂ©mĂ©nagement pour que vous puissiez profiter de votre abonnement internet dès votre arrivĂ©e dans votre nouveau logement en toute sĂ©rĂ©nitĂ© ! 

 

process déménagement.png

 

 

CONTACTER UN CONSEILLER

 

Pour la meilleure prise en charge possible de votre demande, nous vous recommandons de nous contacter 5 semaines avant votre déménagement.

Il faudra alors nous communiquer : 

  • L’adresse prĂ©cise et complète de votre nouveau logement
  • La date exacte de votre dĂ©mĂ©nagement
  • Éventuellement, le nom ou le numĂ©ro de ligne de l’ancien occupant pour retrouver votre nouvelle ligne fixe.

 

SUIVRE SA COMMANDE

 

RED vous accompagne tout au long de votre déménagement jusqu’à l’activation de votre ligne et de vos services à votre nouveau domicile.

Vous serez informé de l’avancement de votre demande par SMS et e-mail. Vous pourrez également, depuis votre suivi de commande :

  • Suivre le traitement de votre demande
  • Consulter et modifier la date de rendez-vous avec notre technicien
  • Suivre l’expĂ©dition des nouveaux matĂ©riels

 

TOUTE L’ASSISTANCE ET L’ACCOMPAGNEMENT DE RED

 

RED vous accompagne lors de l’installation de vos nouveaux équipements : aide en ligne, installation à domicile par l’un de nos techniciens et assistance téléphonique pendant 2 mois.

 

 

@Kevin, client RED by SFR et contributeur sur le forum d’entraide, tĂ©moigne suite Ă  son emmĂ©nagement dans un nouveau logement : 

 

“ J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© dans un pavillon neuf en dĂ©but d'annĂ©e 2020. 

Je suis allĂ© sur le site red-by-sfr.fr pour effectuer le test d'Ă©ligibilitĂ© de mon nouveau logement. Je n'avais pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone fixe donc j'ai indiquĂ© mon adresse postale. Mon pavillon ayant Ă©tĂ© raccordĂ© au rĂ©seau par le promoteur, j'ai ainsi pu souscrire directement depuis le site internet. 

J'ai rapidement reçu ma box en point relais et l'ai installée dès mon emménagement. La synchronisation de ma REDbox s’est faite en 20 minutes et depuis tout fonctionne très bien ! ”

 

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : DĂ©mĂ©nager, c’est facile avec RED ! 

 

REDbySFR