DĂ©mĂ©nager, c'est souvent beaucoup de choses auxquelles il faut penser. Pour votre box, RED s'occupe de tout. Nous vous accompagnons tout au long de votre dĂ©mĂ©nagement, et vous disposez d'une assistance tĂ©lĂ©phonique jusqu'Ă 60 jours aprĂšs votre date de dĂ©mĂ©nagement et d'une aide en ligne accessible 24h/24. đŠ

AVANT DE DEMENAGER
Pour faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous recommandons de contacter nos conseillers 5 semaines avant votre déménagement.
Il faudra alors nous communiquer :
- Lâadresse prĂ©cise et complĂšte de votre nouveau logement.
- La date exacte de votre déménagement.
- Le nom ou le numĂ©ro de ligne de lâancien occupant pour retrouver votre nouvelle ligne fixe.
SUIVI DU DEMENAGEMENT DE VOTRE BOX
RED vous accompagne jusquâĂ lâactivation de votre ligne et de vos services Ă votre nouveau domicile. Vous serez informĂ© de lâavancement de votre demande par SMS et e-mail. Vous pourrez Ă©galement, depuis votre suivi de commande :
- Suivre le traitement de votre demande.
- Consulter et modifier la date de rendez-vous avec notre technicien.
- Suivre lâexpĂ©dition des nouveaux matĂ©riels.
ASSISTANCE RED
RED vous accompagne lors de lâinstallation de vos nouveaux Ă©quipements : aide en ligne, installation Ă domicile par lâun de nos techniciens et assistance tĂ©lĂ©phonique pendant 2 mois.
@Kevin, client RED by SFR et contributeur sur le forum dâentraide, tĂ©moigne Ă la suite de son emmĂ©nagement dans un nouveau logement :
â J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© dans un pavillon neuf en dĂ©but d'annĂ©e 2020. J'ai rapidement reçu ma box en point relais et l'ai installĂ©e dĂšs mon emmĂ©nagement. La synchronisation de ma RED box sâest faite en 20 minutes et depuis tout fonctionne trĂšs bien ! â
Pour plus dâinformations, rendez-vous ici : DĂ©mĂ©nager, câest facile avec RED !