Une mise à jour a pointé le bout de son nez sur votre application RED&Moi. Voici un déroulé des nouveautés que vous pouvez tester dÚs à présent !
DĂ©sormais, vous avez la possibilitĂ© de suivre vos ordres de remboursements (ODR) directement depuis votre appli. Que ce soit pour le fixe ou pour le mobile, vous pourrez garder un Ćil sur tout ce qui se passe, grĂące aux notifications.
Parmi les nouvelles options que vous pourrez tester sur RED&Moi, il yâa le suivi de commande ! Vous me direz quâil Ă©tait dĂ©jĂ possible de suivre sa commande depuis lâapplication. Oui, mais maintenant vous pouvez le faire mĂȘme sans vous connecter.
Ă prĂ©sent, vous disposez du « terminal de confiance ». Vous devez vous demander en quoi consiste-t-il ? Son objectif est de vous envoyer une notification lorsquâil y a une nouvelle connexion sur votre compte depuis un autre/nouvel appareil.
Nâoubliez pas, vous pouvez aussi profiter du mode sombre sur votre appli RED&Moi. Allez-vous vous laisser tenter par le cĂŽtĂ© obscur ?
Afin de renforcer la sĂ©curitĂ© de lâaccĂšs Ă vos donnĂ©es, vous avez la possibilitĂ© dâactiver Touch ID ou Face ID.
Nous vous donnons rendez-vous trĂšs bientĂŽt pour vous faire part des nouveautĂ©s Ă dĂ©couvrir sur votre appli RED&Moi. Vous ne lâavez pas encore ? TĂ©lĂ©chargez lĂ !
Et surtout nâhĂ©sitez pas Ă nous parler de votre expĂ©rience avec elle đ