Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Des nouveautĂ©s sur votre appli RED&Moi đŸ“±RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 593
Badges :
Avatar +51
08 juillet 2024 (edité)

Des nouveautĂ©s sur votre appli RED&Moi đŸ“±

[ modifiĂ© ]

appli.jpg

 

Une mise Ă  jour a pointĂ© le bout de son nez sur votre application RED&Moi. Voici un dĂ©roulĂ© des nouveautĂ©s que vous pouvez tester dĂšs Ă  prĂ©sent !

 

DĂ©sormais, vous avez la possibilitĂ© de suivre vos ordres de remboursements (ODR) directement depuis votre appli. Que ce soit pour le fixe ou pour le mobile, vous pourrez garder un Ɠil sur tout ce qui se passe, grĂące aux notifications.

 

Illustration Release 5.8 1.png Illustration Release 5.8 2.png

 

 

Parmi les nouvelles options que vous pourrez tester sur RED&Moi, il y’a le suivi de commande ! Vous me direz qu’il Ă©tait dĂ©jĂ  possible de suivre sa commande depuis l’application. Oui, mais maintenant vous pouvez le faire mĂȘme sans vous connecter.

 

Illustration suivi de commande .png

 

 

À prĂ©sent, vous disposez du « terminal de confiance Â». Vous devez vous demander en quoi consiste-t-il ?  Son objectif est de vous envoyer une notification lorsqu’il y a une nouvelle connexion sur votre compte depuis un autre/nouvel appareil.

 

N’oubliez pas, vous pouvez aussi profiter du mode sombre sur votre appli RED&Moi. Allez-vous vous laisser tenter par le cĂŽtĂ© obscur ?

 

 

Dark mode Apple Android.png

 

 

Afin de renforcer la sĂ©curitĂ© de l’accĂšs Ă  vos donnĂ©es, vous avez la possibilitĂ© d’activer Touch ID ou Face ID.

 

Nous vous donnons rendez-vous trĂšs bientĂŽt pour vous faire part des nouveautĂ©s Ă  dĂ©couvrir sur votre appli RED&Moi. Vous ne l’avez pas encore ? TĂ©lĂ©chargez lĂ  !

Et surtout n’hĂ©sitez pas Ă  nous parler de votre expĂ©rience avec elle 😉

REDbySFR
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
09 juillet 2024

Re: Des nouveautĂ©s sur votre appli RED&Moi đŸ“±

Bonjour,

Je pense qu’il serait bien et nĂ©cessaire de pouvoir mettre un service client joignable par tĂ©lĂ©phone. 
En effet, J’ai rĂ©guliĂšrement l’impression  que vos conseillers ne sont pas formĂ©s Ă  la lecture, ce qui peut poser un problĂšme de communication.

Cela, je pense serait une grande avancée.

K
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
12 juillet 2024

Re: Des nouveautĂ©s sur votre appli RED&Moi đŸ“±

Ça nous pousse pour ĂȘtre un peu intelligent de rĂ©silier mon Red sfr d'aller chez orange et moi on a au bout du fil quelqu'un