En cette pĂ©riode estivale, nous vous concoctons un programme aux petits oignons pour vous Ă©viter lâennui. Et quoi de mieux que nos offres pour vous aider Ă passer un bon moment ? Voici nos recommandations đ
1/ Les offres streaming
Les férus de séries et de films vont pouvoir se faire plaisir avec les différentes combinaisons imaginables, et ce tout en faisant profiter toute la famille.
Le Bouquet Famille et toute la famille y trouve son compte. BĂ©nĂ©ficiez de 45 chaĂźnes en direct et replay, ainsi quâun accĂšs Ă la VOD pour 10âŹ/mois.
Vous pourrez faire plaisir aux plus jeunes avec Plus Jeunesse, notre bouquet jeunesse par excellence pour 10âŹ/mois.
Pour vous laisser le maximum de choix, lâoffre Max Premium + Option sport + Bouquet Famille pourra vous permettre de trouver votre bonheur. Vous pourrez naviguer entre les chaĂźnes, vous faire plaisir avec une multitudes de programmes en streaming, et regarder les Ă©preuves des Jeux Olympiques pour 14,99âŹ/mois.
Si vous ĂȘtes fan de cinĂ©ma SFR CinĂ©ma est lĂ pour vous servir. Vous pourrez profiter du meilleur du cinĂ©ma en direct et en replay pour 5âŹ/mois.
DĂ©couvrez lâensemble de nos bouquets, juste ici đ
2/ Les offres lecture
Vous voulez profitez de lâĂ©tĂ© pour lire pendant que vous ĂȘtes Ă la plage ? Pendant vos trajets ? Ou tout simplement pour vous Ă©vader ? Nous avons ce quâil vous faut !
Cafeyn, pour profiter du meilleur de la presse quand et oĂč vous voulez pour 10âŹ/mois.
Nexstory One, et entrez dans une bibliothĂšque numĂ©rique avec une multitude de choix pour 10âŹ/mois.
Vous pouvez souscrire Ă ces offres ici đ
3/ La musique
Pour vous dĂ©tendre en musique, vous avez Deezer Premium, Ă 1âŹ/mois pendant 4 mois puis 11,99âŹ/mois. Vous pouvez souscrire dĂšs maintenant et commencer Ă cĂ©lĂ©brer les beaux jours đâïž
Cet Ă©tĂ©, nous restons Ă vos cĂŽtĂ©s pour vous permettre de profiter des meilleures offres. Alors vous ĂȘtes de la team streamingđ», musique đ¶ ou lecture đ ?