Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 780 Membres
2 301 Sujets

✅ Juin : le top 3 des solutions approuvées sur le forumRED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 571
Badges :
Avatar +51
04 juillet 2024 (edité)

✅ Juin : le top 3 des solutions approuvées sur le forum

[ modifié ]

Visuel article Top 3 solutions approuvées.png

 

En ce début de mois, nous nous retrouvons pour notre top 3 des solutions approuvées sur le forum. Le but étant de mettre en lumière des cas qui peuvent vous éclairer si vous avez des questions.

 

 

 1/ L’option Internationale

 

« Bonjour,

Je dois bientôt faire un séjour aux Etats-Unis et j'ai souscrit l'option Internationale 35Go + Appels/SMS illimités depuis l'UE/USA/Canada (5€).

J'aimerais être persuadé que je vais pouvoir appeler la France/être appelé depuis la France et envoyer/recevoir des SMS sans coût supplémentaire.

Il y a par ailleurs une offre Pack pour l'étranger à 30€. Quel est l'intérêt de cette offre si l'option Internationale est illimitée ?

Merci pour vos explications. »

 

La réponse de notre REDActor  @raphael_apa 

« Bonjour,

 Vous bénéficiez d'appels, de SMS et de 20 Go d'internet aux États-Unis et au Canada. Vous pouvez donc joindre vos correspondants en France par SMS ou par téléphone sans surcoût (hors numéros spéciaux)

 Les appels depuis la Suisse, l’Andorre, les États-Unis et le Canada sont limités à 2 heures par appel, puis facturés au-delà

 Pour l'offre du pack à 30 euros à l'étranger, voici une explication. En effet, les nouvelles offres RED incluent la disponibilité à la souscription de l'option à 5 euros, mais ce n'est pas le cas des anciennes offres mobiles

 Si vous avez une ancienne offre RED, vous n'avez pas accès à l'option à 5 euros et devez donc souscrire au pack à 30 euros. RED a maintenu ce pack disponible pour les clients qui n'ont pas accès à l'option à 5 euros

 Dans votre cas, vous pouvez souscrire à l'option pour 5 euros seulement.

 Attention : vous disposez de 35 Go depuis l'Europe, mais seulement de 20 Go depuis les États-Unis, le Canada et la Suisse »

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine 

 

 

2/ Le Parrainage

 

« Bonsoir,

Je souhaiterais parrainer des personnes comment faire ? 

 Merci »

 

La réponse de notre REDActor   @hpg38 

« Bonjour,

Il suffit d'indiquer à vos proches de rentrer votre code de parrainage dans la case de droite lors de la commande et de cliquer sur "appliquer"

 

Solution 2Juin 2024.jpg

»

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine *

 

 

3/ Utiliser son compte Netflix SFR sur son ordinateur

 

« Bonjour,

 J'ai un compte Netflix avec SFR (offre standard pub) *. Cependant, comment puis-je faire pour utiliser ce même compte sur un autre écran ? 

 

*Elle permet de visionner sur 2 écrans simultanément »

 

La réponse de notre REDActor  @Kevin 

« Bonjour,

Il vous suffit de vous rendre sur le site Netflix.com puis d'y saisir votre identifiant et mot de passe Netflix que vous avez renseigné le jour où vous avez activé l'option. »

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine

 

Maintenant que vous avez notre sélection, n’hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous nous retrouvons le mois prochain 😉

REDbySFR