En ce début de mois, nous nous retrouvons pour notre top 3 des solutions approuvées sur le forum. Le but étant de mettre en lumière des cas qui peuvent vous éclairer si vous avez des questions.
1/ L’option Internationale
« Bonjour,
Je dois bientôt faire un séjour aux Etats-Unis et j'ai souscrit l'option Internationale 35Go + Appels/SMS illimités depuis l'UE/USA/Canada (5€).
J'aimerais être persuadé que je vais pouvoir appeler la France/être appelé depuis la France et envoyer/recevoir des SMS sans coût supplémentaire.
Il y a par ailleurs une offre Pack pour l'étranger à 30€. Quel est l'intérêt de cette offre si l'option Internationale est illimitée ?
Merci pour vos explications. »
La réponse de notre REDActor
@raphael_apa
« Bonjour,
Vous bénéficiez d'appels, de SMS et de 20 Go d'internet aux États-Unis et au Canada. Vous pouvez donc joindre vos correspondants en France par SMS ou par téléphone sans surcoût (hors numéros spéciaux)
Les appels depuis la Suisse, l’Andorre, les États-Unis et le Canada sont limités à 2 heures par appel, puis facturés au-delà
Pour l'offre du pack à 30 euros à l'étranger, voici une explication. En effet, les nouvelles offres RED incluent la disponibilité à la souscription de l'option à 5 euros, mais ce n'est pas le cas des anciennes offres mobiles
Si vous avez une ancienne offre RED, vous n'avez pas accès à l'option à 5 euros et devez donc souscrire au pack à 30 euros. RED a maintenu ce pack disponible pour les clients qui n'ont pas accès à l'option à 5 euros
Dans votre cas, vous pouvez souscrire à l'option pour 5 euros seulement.
Attention : vous disposez de 35 Go depuis l'Europe, mais seulement de 20 Go depuis les États-Unis, le Canada et la Suisse »
Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine
2/ Le Parrainage
« Bonsoir,
Je souhaiterais parrainer des personnes comment faire ?
Merci »
@hpg38
« Bonjour,
Il suffit d'indiquer à vos proches de rentrer votre code de parrainage dans la case de droite lors de la commande et de cliquer sur "appliquer"
»
Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine *
3/ Utiliser son compte Netflix SFR sur son ordinateur
« Bonjour,
J'ai un compte Netflix avec SFR (offre standard pub) *. Cependant, comment puis-je faire pour utiliser ce même compte sur un autre écran ?
*Elle permet de visionner sur 2 écrans simultanément »
@Kevin
« Bonjour,
Il vous suffit de vous rendre sur le site Netflix.com puis d'y saisir votre identifiant et mot de passe Netflix que vous avez renseigné le jour où vous avez activé l'option. »
Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine
Maintenant que vous avez notre sélection, n’hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Nous nous retrouvons le mois prochain 😉