Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j'ai un compte Netflix avec SFR (offre standart pub)*, cependant, comment puis-je faire pour utiliser ce même compte sur un autre écran ?
*Elle permet de visionner sur 2 écrans simultanément
Bonjour @louis_cqrnt
Il vous suffit de vous rendre sur le site Netflix.com puis d'y saisir votre identifiant et mot de passe Netflix que vous avez renseigné le jour où vous avez activé l'option.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @louis_cqrnt
Il vous suffit de vous rendre sur le site Netflix.com puis d'y saisir votre identifiant et mot de passe Netflix que vous avez renseigné le jour où vous avez activé l'option.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Merci beaucoup pour cette réponse @ke
@Kevin a écrit :
Bonjour @louis_cqrnt
Merci beaucoup pour cette réponse @Kevin.