Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 137 Membres
2 149 Sujets

Et si vous passiez à la 5G ?RED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 585
Badges :
Avatar +51
30 août 2024

Et si vous passiez à la 5G ?

banniere-5G-V2.jpg

 

La 5G est disponible chez RED by SFR. Vous pouvez donc en profiter dès maintenant si vous disposez d'un téléphone 5G et d'un forfait 5G.

La 5G est activée automatiquement sur tous les téléphones récents. Cependant, si ce n’est pas votre cas ou si vous avez involontairement désactivé la 5G, voici comment l’activer :

 

Sur Android

 

Parcours Samsung :

Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Mode réseau > 5G/4G/3G/2G (connexion automatique)

 

Android .png

 

Parcours Google :

Paramètres > Réseau et Internet > Internet > Rouage > Type de réseau préféré > 5G (recommandé)  

 

Android 2.png

 

Parcours HONOR :

Paramètres > Réseau de données mobiles > Données mobiles > Mode réseau préféré > 5G/4G/3G/2G automatique

 

Honor.png

 

Parcours Xiaomi :

Paramètres > Réseaux Mobiles > nom de ma carte SIM (ici F SFR) > Type de réseau préféré > 5G/4G/3G/2G auto

 

Xiaomi.png

 

Sur Apple

Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données > 5G auto

 

Apple.png

 

 

N'oubliez pas d'effectuer régulièrement les mises à jour du logiciel pour assurer la bonne performance de votre téléphone.

 

Pour en savoir plus sur la 5G, RDV sur Réseau 5G : Couverture, Usages, Forfaits & Téléphones (red-by-sfr.fr) 

 

 

REDbySFR
W
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 août 2024

Re: Et si vous passiez à la 5G ?

Rencontrez vous des problèmes avec le payement en 24 fois lors de la commande des produits Apple ?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 498
Badges :
Avatar +53
31 août 2024

Re: Et si vous passiez à la 5G ?

Bonjour  @Will1 

 

Je vous invite à contacter Apple pour cette demande : Apple Assistance

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻