Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 215 Membres
1 948 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
18 juin 2020 (edité)
Solution approuvée

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

 

migration.png

 

Depuis le 20 août 2019, RED by SFR propose un forfait unique avec  de DATA au choix et utilisables immédiatement, l’ajout d’options et pack séjour de manière instantanée et des recharges data beaucoup plus avantageuses.

 

Ce changement de forfait n'a aucun impact sur votre abonnement et il s’agit en fait d’un changement de forfait technique dans les outils SFR afin de vous faire bénéficier des nouveaux avantages et des nouveaux services des offres RED by SFR.

Voici le récapitulatif des évolutions dont vous bénéficierez automatiquement à partir de votre prochaine facture :

  • Le prix du forfait reste inchangé
  • L'enveloppe DATA en France reste inchangée ou augmente (en fonction du forfait initial)
  • L'enveloppe DATA à l'étranger reste inchangée ou augmente (en fonction du forfait initial)
  • Les options incluses dans le forfait sont conservées
  • Les options payantes souscrites sont conservées
  • Les ajouts d’options ou de DATA sont immédiats, vous n’avez plus à attendre la remise à zéro de votre forfait
  • Suppression de SFR Presse si l'option était incluse (gratuite) dans le forfait

En résumé :

 

migration masse.png

 

sfr presse.png

 

 




En revanche, si vous êtes détenteur du service SFR Presse inclus dans votre abonnement, il ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter le service client depuis l’appli RED & Moi ou votre compte client pour faire le point sur votre abonnement.

 

Avec cette migration, RED by SFR permet ainsi à tous ses clients de bénéficier d’une offre modulable en fonction des besoins et envies de chacun et facilite, d’un point de vue technique, les processus d’évolution de forfaits/options.

 

appli.png

REDbySFR

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
Solution validée
22 juin 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

⚠️ Mise à jours 04/08/2020 : Si vous aviez les appels illimités vers les DOM / Suisse / Andorre / Amérique du Nord inclus dans votre forfait, suite à un bug technique lors de la migration technique de votre offre, ils ne sont plus inclus.

Pour tous les clients impactés, ses usages seront automatiquement réattribués, mais si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous invitons à contacter le service client pour vous remettre ces usages immédiatement. Si vous aviez du hors-forfait suite à ces usages, vous serez remboursés.

 

Tous les clients concernés seront prévenus par SMS courant du mois d'août.

 

 

⚠️ Certains d'entre vous ont déjà reçu un e-mail les informant que leur forfait évolue et que son prix ne change pas.

 

Suite à un bug informatique, une erreur s'est glissée dans l'e-mail sur le montant du forfait (l'erreur se situe au niveau du champ personnalisable sur lequel le montant du forfait est erroné).

Aucune inquiétude, votre offre ne change pas et vous conservez les mêmes avantages pour le même prix.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

 

 

REDbySFR

Highlighted
Solution validée
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
Solution validée
22 juin 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

⚠️ Mise à jours 04/08/2020 : Si vous aviez les appels illimités vers les DOM / Suisse / Andorre / Amérique du Nord inclus dans votre forfait, suite à un bug technique lors de la migration technique de votre offre, ils ne sont plus inclus.

Pour tous les clients impactés, ses usages seront automatiquement réattribués, mais si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous invitons à contacter le service client pour vous remettre ces usages immédiatement. Si vous aviez du hors-forfait suite à ces usages, vous serez remboursés.

 

Tous les clients concernés seront prévenus par SMS courant du mois d'août.

 

 

⚠️ Certains d'entre vous ont déjà reçu un e-mail les informant que leur forfait évolue et que son prix ne change pas.

 

Suite à un bug informatique, une erreur s'est glissée dans l'e-mail sur le montant du forfait (l'erreur se situe au niveau du champ personnalisable sur lequel le montant du forfait est erroné).

Aucune inquiétude, votre offre ne change pas et vous conservez les mêmes avantages pour le même prix.

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

 

 

REDbySFR
A
22 juin 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Bonjour  @REDbySFR 

 

Qu'en est-il de l'option SFR Presse premium incluse dans certains abonnements box ? Sera-t-elle remplacée par le nouveau service de presse comme chez les clients SFR apparemment ou sera-t-elle supprimée aussi ?

 

Merci

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
22 juin 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

Si vous aviez souscrit à l'option SFR Presse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.

 

Si vous aviez simplement l'option SFR Presse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, courant du mois de juillet, afin qu'il vous propose la meilleure solution pour continuer à accéder à tous vos titres de presse préférés depuis votre mobile.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
22 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

 

 

C'est à dire que sfr presse sera remplacé par cafeyn sans surcoût pour ceux bénéficiant de sfr presse actuellement ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
22 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant de l'evolution de mon forfait vers une nouvelle offre. Je souhaite conserver mon ancienne Offre ... Comment faire ?

 

Je dispos actuellement deux forfait à 5 Euro pour un volume DATA de 20GO inclus. A quelle tarif seront facturé les depassesemnt de DATA sur la nouvelle offre ?

 

les mois suivants le depassement de mon volume DATA, est-ce je disposerai toujours de mon offre à 5Euros pour un volume DATA de 20GO inclus ?

 

Dans l'attente de vos réponses à ces questions.

 

Cordialement. 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
22 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @FinPoisson_08,

 


@Stéphane  a écrit :

Si vous aviez souscrit à l'option SFR Presse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.

 

Si vous aviez simplement l'option SFR Presse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, courant du mois de juillet, afin qu'il vous propose la meilleure solution pour continuer à accéder à tous vos titres de presse préférés depuis votre mobile.

 

Bonne journée,



 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
22 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @Anonymous,

 

Comme précisé plus haut dans le topic, rien ne change pour vous. Il s'agit en faite d'une migration technique dans les outils de SFR. Votre forfait : tarif et enveloppe Data restent inchangés. Si vous aviez 20Go pour 5€/mois, cela ne change pas. 

Ce changement permet en fait d'aligner tous les clients sur la même structure de forfait permettant par exemple d'augmenter son enveloppe Data immédiatement (avec des recharges Data beaucoup plus avantageuses), ou d'ajoutet des options et packs séjour de manière instantanée sans attendre la remise à zéro de votre forfait.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
23 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @Stéphane,

 

j'espère que tu vas bien !

 

Est-ce que les caractéristiques intégrées à certains anciens forfaits et qui ne sont pas sous forme d'option (je pense notamment aux appels vers 52 destinations, débit réduit au delà de l'enveloppe à la place des recharges qui ne font pas partle du forfait unique) seront maintenues ?

 

Bonne journée Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
24 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour, vous n’avez pas répondu à mes questions précises ... quelqu’un peut y répondre sachant que vous parlez de changement d’offre à votre propre initiative ?

 

dans l’attentE de vos réponses claires sur ces points.

 

cordialement