Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 164 Membres
1 943 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
24 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Hello  @Loïc,

 

Rien ne doit changer Smiley heureux Donc si avantages spécifiques il y avait, ils seront conservés.

Certains clients ne sont pas concernés par la migration si nous n'avons pas trouvé, parmi la nouvelle gamme, de forfait équivalent.

 

NB : Si tu n'as pas reçu d'e-mail, pas de changement.

 

J'ai quand même demandé plus de précisions, je reviens vers toi dès que j'ai tous les détails. 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
24 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @Anonymous,

 

Afin d'être plus précis :

 


@Anonymous  a écrit :

 

Je dispos actuellement deux forfait à 5 Euro pour un volume DATA de 20GO inclus. A quelle tarif seront facturé les depassesemnt de DATA sur la nouvelle offre ? 

Vous bénéficirez des nouvelles recharges : rechargement de 1 Go facturé 2€. Et jusqu'à 4 rechargements maximum par mois, valables uniquement en France.métropolitaine. 

 


@Anonymous  a écrit :

 

les mois suivants le depassement de mon volume DATA, est-ce je disposerai toujours de mon offre à 5Euros pour un volume DATA de 20GO inclus ?


Le montant de votre forfait ne change pas, il sera toujours de 5€/mois pour 20 Go de Data. A chaque remise à zéro de votre forfait, vous repartez avec votre enveloppe Data de 20 Go pour 5€.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
24 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

J'ai actuellement 1 forfait avec appel et SMS illimités et 30Go pour 1 total de 5 € (offre promotionnelle).

J'ai reçu 1 mail m'informant que les offres allaient évoluer.

je voulais savoir si quelque chose allais changer pour moi ?

Merci

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
24 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

J'ai actuellement 1 forfait avec appel et SMS illimités et 30Go pour 1 total de 5 € (offre promotionnelle).

J'ai reçu 1 mail m'informant que les offres allaient évoluer.

je voulais savoir si quelque chose allais changer pour moi ?

Merci


Normalement rien ne change a part SFR Presse.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
24 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu le mail en question avec le prix de mon forfait erroné.

Évidemment, si l'amélioration concerne qu'une manière technique, il n'y a pas de soucis, car je refuse tout enrichissement de celui-ci vers une hausse du prix, par ailleurs, si ce n'était pas le cas, je dénoncerai cette pratique, car dans le mail il n'y avait aucun lien, pour garder le forfait actuel en l'état.

Cordialement.

Highlighted
c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour le forfait est passé de 15 euros à 17 euros en février?

 

Pourquoi rien demandée.

un forfait identique est à 12 euros maintenant 5 euros de plus.

Que faut'il faire? arrêter red pour le reprendre un peu plus tard.

cordialement

c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour

mon forfait est passé en février de 17 euros à la place de 15 euros.

80go alors que j'ai rien demandée.

Actuellement ce forfait est à 12 euros je perds donc 5 euros par mois

que faut il faire?

 arreter red et revenir ensuite pour bénéficier de ce prix.

Je trouve anormal d'avoir changer mon forfait 45go + 15 go etranger en 80 go plus cher?

cordialement

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @Anonymous et @Anonymous,

 

Pour des raisons contractuelles, RED by SFR était dans l'obligation de vous prévenir. Dans les faits, il s'agit effectivement d'une simple évolution technique dans les outils SFR.

Vous bénéficierez alors des avantages de la nouvelle gamme de forfait, qui permet entre autre de rajouter des otpions de manière immédiate, sans avoir à attendre la remise à zéro mensuelle de votre forfait.

 

Excellente journée,  

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @christelw,

 

Aujourd'hui le forfait à 12€/mois permet d'avoir seulement 60Go, contre vos 80Go. En février 2019, il s'agissait de l'offre Boost Data pour de 2€ supplémentaires que vous pouviez refuser si vous n'étiez pas intéressé.e. Comme toutes offres et promotions, celles-ci évoluent dans le temps et une offre peut être à un certain prix en février et à un autre prix en juin, et sera probablement encore à un autre tarif au mois de septembre... Ainsi va l'animation commerciale de l'ensemble des marques, quelles soient opérateurs de téléphonie ou autre...

 

Vous pouvez si vous le souhaitez résilier l'option Boost Data à 2€, pour revenir sur votre forfait à 15€/mois. Attention, si vous bénéficiez d'un forfait à 15€/mois pour 60Go, il peut s'agir de l'ancien forfait incluant les USA/Canada/Suisse/Andorre. Vérifiez donc bien que vos usages sont toujours en adéquation avec votre offre actuelle avant d'en changer car si vous changer d'offre, vous perdrez la possibilité d'utiliser votre forfait depuis ses pays.

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Post 1 +22
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @Stéphane ,

 

J'espère que vous allez bien Smiley heureux

 

Je rebondis sur la question de Loïc pour avec un renseignement supplémentaire.

Vos collègues ont confirmé sur Twitter que tous les forfaits sauf exceptions devraient passer sur le Forfait RED.

 

Avez-vous la possibilité de me dire combien de temps prendra cette migration ?

--> En d'autres termes, quand est-ce que les derniers concernés par la migration recevront un email de votre part ?

La question des 52 destinations incluses m'intéresse également, je veux bien que vous reveniez vers nous dès que tu as plus de précisions.

 

Je vous pose la question pas pour vous embêter, car l'option à 5€ pour le Roaming m'intéresse potentiellement, tout en conservant les avantages de mon forfait actuel (débit réduit, 52 destinations, répondeur+ inclus...)

 

Merci par avance et aussi dans la mesure du possible j'aimerais bien que vous me débloquiez sur Twitter. Pas forcément pour vous DM, juste que c'est dommage de rester fachés.

 

A très bientôt j'espère Smiley heureux