Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 240 Membres
1 949 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour  @AntonLa,

 

Comme déjà répondu à  @Loïc :

 


@Stéphane  a écrit :

 

Rien ne doit changer Smiley heureux Donc si avantages spécifiques il y avait, ils seront conservés.

Certains clients ne sont pas concernés par la migration si nous n'avons pas trouvé, parmi la nouvelle gamme, de forfait équivalent.

 

NB : Si tu n'as pas reçu d'e-mail, pas de changement.



 Je le redis, toutes les options possédées (incluses ou payantes) seront conservées après cette migration technique. De plus, certains clients ne sont pas concernés par la migration si nous n'avons pas trouvé, parmi la nouvelle gamme, de forfait équivalent (iso Data, iso appels vers l'étranger, iso Data en EU/DOM...).

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Ça ne répond pas à ma question.

je bénéficie d'une offre spéciale qui pour 5 € me permet d'avoir les appels et les SMS en illimité avec 30 Go.

Cette offre est valable sans limite de durée et je souhaiterais la conserver.

Avec l'évolution des anciens forfaits vers la nouvelle gamme, je souhaiterais savoir si cela modifiera mon offre actuelle.

Merci

Highlighted
A
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Ça ne répond pas à ma question.

je bénéficie d'une offre spéciale qui pour 5 € me permet d'avoir les appels et les SMS en illimité avec 30 Go.

Cette offre est valable sans limite de durée et je souhaiterais la conserver.

Avec l'évolution des anciens forfaits vers la nouvelle gamme, je souhaiterais savoir si cela modifiera mon offre actuelle.

Merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous,

 

Comme l'explique  @Stéphane, si vous recevez le mail de migration, vous ne pouvez pas refuser l'évolution. Cependant, vous conserverez votre tarif de 5€ pour 30 Go. 

A noter, l'avantage en passant sur la nouvelle gamme, c'est qu'en cas de dépassement de votre quota de data, vous ne vous verrez plus appliquer des recharges automatiques de 100 ou 200 Mo pour 2€ mais des recharges de 1Go (et de mémoire, ce n'est plus automatique, il faut répondre Oui au SMS qui vous propose des rechargements supplémentaires). 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
25 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour David 1414

J'ai contacté un conseiller Red par Chat, car je suis également abonné au même forfait que le votre.

Apparemment il s'agit d'une amélioration technique  qui nous permettrait d'enrichir notre forfait si besoin avant la fin de notre mensualité.

Évidemment j'ai gardé le mail, car dans le cas contraire, cela pourrait être dénoncé au service du consommateur, puisqu'il n'y avait aucun lien dans ce mail pour refuser tout enrichissement du forfait, donc une nouvelle hausse du prix mensuel.

Cordiales salutations.

Antony 92160

A
28 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour, 

 

Voilà les infos que j'ai reçu du service client après échanges avec eux. 

 

Pas de changement de prix. Juste un enrichissement. 

 

J'ai un forfait 30 go 5 euros + boost 40go pour 2 euros soit 7 euros par mois 

 

Suite à nos échanges sur Messenger, nous tenons à vous informer que vous conservez le même niveau de data pour le même prix, même après le changement de votre forfait en mois d’août. 

 

Avec la nouvelle offre, vous pouvez bénéficier de 40 Go d'internet avec Appels, SMS/MMS illimités depuis le France vers la France.

 

Et aussi 8 Go d'internet, avec appels, SMS/MMS illimités valable depuis l'Union Européenne et les DOM vers ces destinations.

 

De plus à votre avantage, vous aurez la possibilité d' augmenter immédiatement votre enveloppe internet au gré de vos envies et si vous partez à l' étranger vous aurez également la possibilité d' augmenter en temps réel votre forfait de data à l' étranger.

 

A l'effectivité de l'option, vous aurez la possibilité d'ajouter l'option 15Go depuis UE/DOM, Suisse, Andorre, USA, Canada à 5€ .

 

Afin de gérer vos options, ils suffit de suivre http://c.sfr.fr/modifier-options.

 

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

 

Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

 

 

Cordialement.

 

Votre conseiller SFR

 

A
29 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour 

je suis détenteur d'un forfait red illimité 15go et dans le mail je ne vois pas apparaitre que je conserve bien mes appels, sms et mms illimités depuis l'amérique du nord ainsi que 15 go depuis l'Amérique du nord.. Merci de me donner des précisions svp

A
29 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

 

Je suis client de RED by SFR pour un forfait de 100 GO avec SFR Presse inclus. Du courriel reçu ce jour, je m'aperçois que SFR Presse sera supprimé. Recemment Red by SFR avait effectué une offre à 12 euros pour 100 giga. Je ne l'ai pas souscrite justement car je souhaitais conserver SFR Presse.

 

Dès lors comment régler mon cas ? Je souhaite garder SFR Presse et également mes 100go de forfait. A défaut, j'aimerais profiter de l'offre effectuée il y a quelques semaines s'agissant des 100 GO pour 12 euros environ par mois.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
29 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous,

 

La société SFR presse va être liquidée. Vous ne pourrez donc pas garder cette option. 

 

Pour le second point, vous pouvez tenter de négocier avec le service client, sans conviction :/

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
29 juin 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour, et merci pour les premiers éclaircissements...

 

Je fais aussi suite au mail ironiquement intitulé "même prix, plus d'avantage" et qui se conclut par "le service SFR Presse inclus dans votre offre (...) ne sera pas conservé ". D'où ma première remarque : en quoi cela ne constitue-t-il pas un changement de l'offre ? Les causes peuvent être technique pour SFR mais du point de vue du consomateur on se retrouve à payer la même somme pour moins de services...

 

Par ailleurs, il semblerait que la supression de SFR Presse soit effective dès le 7 juillet, soit dans une semaine. Ce délai dans le changement est-il normal (et légal ?) ?

 

Merci d'avance,