Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai reçu le mail. Quelle filouterie ! Il n'y a rien qui change dans mon forfait, sauf SFR Presse qui disparaît ! Et ils ont le toupet de dire "même prix, plus'd'avantages" !
Bonjour mon forfait ne change pas de prix mais est que la durée du forfait ne change je ai forfait 5 euro à vie je veux le garder ça change pas les modalités du contrat
Bonjour, je viens d'avoir le service client j'ai un forfait 5€ 30GO avec option SFR presse à vie, j'ai reçu le mail m'informant du nouveau forfait. Pour moi rien de change sauf SFR presse que je n'aurais plus.
Le service client me dit qu'il faudra payer 10€ par mois en passant par le partenaire Cafeyn pour continuer à bénéficier du service SFR Presse, pour rappel dans mon contrat il était mentionné option SFR Presse oferte à vie comme le tarif du forfait, je ne comprends pas pourquoi la réduction ne se fait pas avec le nouveau partenaire Cafeyn.
Mon forfait initial :
Votre offre :
RED Illimité 30Go 10.00€ TTC/mois
Les appels, SMS, MMS et Internet compris dans votre forfait sont utilisables depuis l'Union Européenne/ DOM (si Bonus Data : 3Go/ mois depuis l’Union Européenne/ DOM).
* Détail du prix de votre offre hors promotion (10.00€ TTC) : RED Illimité 30Go (10.00€), SFR Presse (19.99€), Remise Forfait & Presse 1 (-7.66€), Remise Forfait & Presse 2 (-12.33€)
Vos remises :
Bonus Internet X30 Inclus
Remise spéciale -5.00€ TTC/mois
Vos options :
SFR Presse Inclus
Le fait de changer de nom ne devrait pas remette en cause l'accés à service.
Cordialement laurent
Mail laconique
pas de changement juste un service qui me faisait rester.ni une ni deux plus de service
migration vers un opérateur prémium
merci sfr
bonjour,
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette offre !
Je cite :
"Avec votre forfait RED actuel, vous profitez de 30Go/mois au prix de 10€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.
● Avec le nouveau forfait RED, vous conservez le même volume de gigas, pour le même prix, soit 30Go/mois au tarif de 10€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.
À Noter : le service SFR Presse inclus dans votre offre actuelle ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre.
Donc le service presse disparait ...
Ou sont les avantages supplémentaires promis ??
"VOUS GARDEZ LE MÊME VOLUME DE GIGAS, AU MÊME PRIX, TOUJOURS SANS ENGAGEMENT ET AVEC PLUS D'AVANTAGES ! "
J'ai l'impression d'être pris pour une andouille ??
Cordialement
En ce qui me concerne, je ne vois pas les avantages, en plus je perds SFR pressé inclus dans mon abonnement. J'ai pas franchement la même tête que le gars de la pub.
@JPB42 a écrit :
bonjour,
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette offre !
Je cite :
"Avec votre forfait RED actuel, vous profitez de 30Go/mois au prix de 10€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.
● Avec le nouveau forfait RED, vous conservez le même volume de gigas, pour le même prix, soit 30Go/mois au tarif de 10€/mois et 5Go d'internet mobile depuis l'UE et les DOM.
À Noter : le service SFR Presse inclus dans votre offre actuelle ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre.Donc le service presse disparait ...
Ou sont les avantages supplémentaires promis ??
"VOUS GARDEZ LE MÊME VOLUME DE GIGAS, AU MÊME PRIX, TOUJOURS SANS ENGAGEMENT ET AVEC PLUS D'AVANTAGES ! "
J'ai l'impression d'être pris pour une andouille ??
Cordialement
j'espère sincérement que cafeyn sera gratuit
"Suppression de SFR Presse si l'option était incluse (gratuite) dans le forfait "
supprimé uniquement si c'était gratuit, ouf, on l'a échappé bel ...
"Suppression de SFR Presse si l'option était incluse (gratuite) dans le forfait"
Supprimé seulement si c'était gratuit, ouf, on l'a echappée belle...
Bonjour,
Nous disposons de 4 forfaits:
- 3 forfaits 4G à 60Gigas, avec passage en 3G une fois la limite atteinte
- 1 forfait 4G à 30 Gigas, avec passage en 3G une fois la limite atteinte
Nous souhaitons conserver cette configuration et refusons d'avoir à payer un suplément pour bénéficier d'un prolongement en 4G au delà des 30 ou 60 Gigas.
Nos enfants et nous même voulons gérer notre consommation ainsi, pas par la tentation d'une dépense suplémentaire.
Sommes nous obligés de résilier notre forfait?
Merci de votre retour.
Bien cordialement.