Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je restais chez SFR avec un forfait à 20€ uniquement parce que je bénéficiais de SFR Presse.
On me le retire aujourd'hui, je n'ai donc plus aucune raison de rester plus longtemps chez SFR, sachant que la concurrence me propose des forfait à 10€ qui me conviennent parfaitement.
je m'occupe de ça dès la rentrée.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à votre nouvel abonnement presse cafeyn alors que j'y ai droit de par mon forfait
Pas de bonjour, pas de réponse. Vous n'avez qu'à lire les précédents posts. C'est expliqué.
Cordialement, bonjour et merci.
@Anonymous a écrit :
Pas de bonjour, pas de réponse. Vous n'avez qu'à lire les précédents posts. C'est expliqué.
Cordialement, bonjour et merci.
Bonjour Monsieur,
Je vous serais obligé de bien vouloir m'indiquer, s'il existe une association des utilisateurs RED indépendante (nous sommes chez RED dans ce forum) qui permettrait à ceux-ci d'exprimer de façon libre leur mécontentement après les dernières décisions de RED (augmentation des abonnements fibre de 30 %, suppression de l'option SFR PRESSE).
Si celle-ci existe, merci de bien vouloir mettre le lien en ligne.
Si ce n'est pas le cas, merci à toute personne lisant ce post, ayant le temps libre et les compétences nécessaires, de bien vouloir penser à la création d'une telle association qui serait fort utile.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Je vous prie d'agréer, Monsieur l'expression de mes considérations distinguées.
Nota : ceci n'est pas un troll.
Bonjour, depuis quelques jours sfr presse lié à mon abonnement ne fonctionne plus. Je peux comprendre que sfr ait revendu sfr presse et de fait doit le supprimer de l'offre (toutefois rien n'obligeait sfr à cette vente, et s'il continue à vendre des tels services supprimant une partie des options du forfait celui-ci risque ne n'avoir plus grand intérêt!).
Je m'étonne toutefois que, ayant 4 abonnements (identiques) dans la famille personne n'a reçu de mail pour prévenir de cette suppression (je m'y attendais toutefois car je l'avais lu dans la presse spécialisée).
Je m'étonne également que red sfr ne nous propose pas le choix d'une otion parmi un panel d'option proposé en supplément (une telle compensation aurait non seulement été légitime, mais aurait montré l'intérêt de red sfr vis à vis de ses clients!). S'il une telle compensation existe, n'ayant pas reçu de mail de votre part! nous l'ignorons bien évidemment.
Merci de votre écoute.
Ce n'est pas une évolution, c'est une suppression d'un avantage, je m'interroge sur la pertinence juridique de cette suppression qui me semble est en contradiction avec le code du coomerce pour une modification d'un contrat commercial il faut l'accord des deux partie or dans ce cas c'est une décision unilatérale de sfr en violation du contrat commercial signé avec moi, je pense que je vais porté plainte auprès de direction de la concurrence pour violation du contrat qui me lié avec sfr
Je pense la même chose j'avait sfr presse compris dans mon forfait ils nous fourgue à cafeyn sans aucune information sans demander notre avis alors que c principalement avec cette option qu'ils nous ont pêché chez la concurrence.de plus sans communiquer sur le prix je paye un à 10 euros avec sfr presse compris dans un an vous pensez vraiment que que je vais payer 18 ...😑😑😑😑 KHAIRR
SUPPRESSION DE SFR PRESSE :
Si vous voulez faire bouger les choses, rejoignez cette pétition.
Voici le lien pour adhérer à la pétition en ligne
Allez y faire un tour et mettez un commentaire, parlez-en, fédérez, il faut rassembler
Plus nous serons plus nous compterons et pourrons entamer une action de groupe !
N'acceptons pas cette suppression.
Par avance merci.
Je ne suis pas satisfaite qu'ils aient supprimé sfr presse surtout qu'ils nous prélèvent toujours le même montant. Quand on signe un contrat c'est jusqu'à la résiliation normalement.... Hélène
Cliente SFR/ Red depuis 20 ans, je découvre que mon forfait Red 100 Go, qui me permettait jusqu'à présent de passer des appels vers la Suisse sans hors forfait a d'un seul coup changé, et me créer maintenant du hors forfait!
Après avoir contacté tant bien que mal Red, on me prends pour une idiote, en me disant que mon forfait n'a jamais permis cela.
Je suis choquée de la manière dont on m'a traité, et encore plus quand je lis le message ci-dessous.
Bravo, à l'incompétence des conseillés!