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Depuis le 20 août 2019, RED by SFR propose un forfait unique avec ➕ de DATA au choix et utilisables immédiatement, l’ajout d’options et pack séjour de manière instantanée et des recharges data beaucoup plus avantageuses.
Ce changement de forfait n'a aucun impact sur votre abonnement et il s’agit en fait d’un changement de forfait technique dans les outils SFR afin de vous faire bénéficier des nouveaux avantages et des nouveaux services des offres RED by SFR.
Voici le récapitulatif des évolutions dont vous bénéficierez automatiquement à partir de votre prochaine facture :
En résumé :
En revanche, si vous êtes détenteur du service SFR Presse inclus dans votre abonnement, il ne sera pas conservé dans votre nouvelle offre. Néanmoins, pour profiter de notre nouveau service de presse, vous pouvez contacter le service client depuis l’appli RED & Moi ou votre compte client pour faire le point sur votre abonnement.
Avec cette migration, RED by SFR permet ainsi à tous ses clients de bénéficier d’une offre modulable en fonction des besoins et envies de chacun et facilite, d’un point de vue technique, les processus d’évolution de forfaits/options.
⚠️ Mise à jours 04/08/2020 : Si vous aviez les appels illimités vers les DOM / Suisse / Andorre / Amérique du Nord inclus dans votre forfait, suite à un bug technique lors de la migration technique de votre offre, ils ne sont plus inclus.
Pour tous les clients impactés, ses usages seront automatiquement réattribués, mais si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous invitons à contacter le service client pour vous remettre ces usages immédiatement. Si vous aviez du hors-forfait suite à ces usages, vous serez remboursés.
Tous les clients concernés seront prévenus par SMS courant du mois d'août.
⚠️ Certains d'entre vous ont déjà reçu un e-mail les informant que leur forfait évolue et que son prix ne change pas.
Suite à un bug informatique, une erreur s'est glissée dans l'e-mail sur le montant du forfait (l'erreur se situe au niveau du champ personnalisable sur lequel le montant du forfait est erroné).
Aucune inquiétude, votre offre ne change pas et vous conservez les mêmes avantages pour le même prix.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
⚠️ Mise à jours 04/08/2020 : Si vous aviez les appels illimités vers les DOM / Suisse / Andorre / Amérique du Nord inclus dans votre forfait, suite à un bug technique lors de la migration technique de votre offre, ils ne sont plus inclus.
Pour tous les clients impactés, ses usages seront automatiquement réattribués, mais si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous invitons à contacter le service client pour vous remettre ces usages immédiatement. Si vous aviez du hors-forfait suite à ces usages, vous serez remboursés.
Tous les clients concernés seront prévenus par SMS courant du mois d'août.
⚠️ Certains d'entre vous ont déjà reçu un e-mail les informant que leur forfait évolue et que son prix ne change pas.
Suite à un bug informatique, une erreur s'est glissée dans l'e-mail sur le montant du forfait (l'erreur se situe au niveau du champ personnalisable sur lequel le montant du forfait est erroné).
Aucune inquiétude, votre offre ne change pas et vous conservez les mêmes avantages pour le même prix.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Bonjour @REDbySFR
Qu'en est-il de l'option SFR Presse premium incluse dans certains abonnements box ? Sera-t-elle remplacée par le nouveau service de presse comme chez les clients SFR apparemment ou sera-t-elle supprimée aussi ?
Merci
Bonjour @Anonymous,
Si vous aviez souscrit à l'option SFR Presse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.
Si vous aviez simplement l'option SFR Presse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, courant du mois de juillet, afin qu'il vous propose la meilleure solution pour continuer à accéder à tous vos titres de presse préférés depuis votre mobile.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
C'est à dire que sfr presse sera remplacé par cafeyn sans surcoût pour ceux bénéficiant de sfr presse actuellement ?
Bonjour, j'ai reçu un mail m'informant de l'evolution de mon forfait vers une nouvelle offre. Je souhaite conserver mon ancienne Offre ... Comment faire ?
Je dispos actuellement deux forfait à 5 Euro pour un volume DATA de 20GO inclus. A quelle tarif seront facturé les depassesemnt de DATA sur la nouvelle offre ?
les mois suivants le depassement de mon volume DATA, est-ce je disposerai toujours de mon offre à 5Euros pour un volume DATA de 20GO inclus ?
Dans l'attente de vos réponses à ces questions.
Cordialement.
Bonjour @FinPoisson_08,
@Stéphane a écrit :
Si vous aviez souscrit à l'option SFR Presse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.
Si vous aviez simplement l'option SFR Presse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client, courant du mois de juillet, afin qu'il vous propose la meilleure solution pour continuer à accéder à tous vos titres de presse préférés depuis votre mobile.
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour @Anonymous,
Comme précisé plus haut dans le topic, rien ne change pour vous. Il s'agit en faite d'une migration technique dans les outils de SFR. Votre forfait : tarif et enveloppe Data restent inchangés. Si vous aviez 20Go pour 5€/mois, cela ne change pas.
Ce changement permet en fait d'aligner tous les clients sur la même structure de forfait permettant par exemple d'augmenter son enveloppe Data immédiatement (avec des recharges Data beaucoup plus avantageuses), ou d'ajoutet des options et packs séjour de manière instantanée sans attendre la remise à zéro de votre forfait.
Stéphane
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Bonjour @Stéphane,
j'espère que tu vas bien !
Est-ce que les caractéristiques intégrées à certains anciens forfaits et qui ne sont pas sous forme d'option (je pense notamment aux appels vers 52 destinations, débit réduit au delà de l'enveloppe à la place des recharges qui ne font pas partle du forfait unique) seront maintenues ?
Bonne journée
Bonjour, vous n’avez pas répondu à mes questions précises ... quelqu’un peut y répondre sachant que vous parlez de changement d’offre à votre propre initiative ?
dans l’attentE de vos réponses claires sur ces points.
cordialement