Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 997 Membres
2 052 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
02 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Attention à tous les frontaliers Suisse RED SFR, je confirme la grosse manip en cours de la part de SFR après la suppression unilatérale et sans aucune information de l'option internet 10 Go + appels depuis la Suisse . Résultat, en 2 jours, 13€ facturés pour 6Mo d'internet. Heureusement que je regarde inopinément ma conso, sinon je n'imagine même pas la facture en fin de mois et évidement je ne me fais aucune illusion sur le fait que SFR ne fera rien sans qu'il n'y soit forcé par une instance juridique.
1  Les abonnés n'ont pas été prévenus du changement,

2 un mail mensonger leur a été envoyé en indiquant que rien ne changeait sur leur forfait au contraire que le changement était avantageux ....

3 Aucun numéro pour contacter le service client (existe-t-il un service client d'ailleurs??);

=> Je vous laisse vous-même trouver le meilleur qualificatif pour désigner cette pratique, je pense que ça ne devrait pas être loin de ce que devrait en dire un juge.


Tiens là bon entend plus l equipe du " c est normal"

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
02 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@alain06700  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Attention à tous les frontaliers Suisse RED SFR, je confirme la grosse manip en cours de la part de SFR après la suppression unilatérale et sans aucune information de l'option internet 10 Go + appels depuis la Suisse . Résultat, en 2 jours, 13€ facturés pour 6Mo d'internet. Heureusement que je regarde inopinément ma conso, sinon je n'imagine même pas la facture en fin de mois et évidement je ne me fais aucune illusion sur le fait que SFR ne fera rien sans qu'il n'y soit forcé par une instance juridique.
1  Les abonnés n'ont pas été prévenus du changement,

2 un mail mensonger leur a été envoyé en indiquant que rien ne changeait sur leur forfait au contraire que le changement était avantageux ....

3 Aucun numéro pour contacter le service client (existe-t-il un service client d'ailleurs??);

=> Je vous laisse vous-même trouver le meilleur qualificatif pour désigner cette pratique, je pense que ça ne devrait pas être loin de ce que devrait en dire un juge.


Tiens là bon entend plus l equipe du " c est normal"


@alain06700un petit coup à signalconso ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

J'ai contacté vos service le 29 juin par CHAT pour savoir si je pouvais bénéficier du nouveau service presse, du fait qu'il était inclus dans mon forfait.

La personne m'a certifié que cela serai le cas

Or lorsque je veux télécharger CAFEYN, l'option est à 10 euros.

Pouvez vous m'expliquer comment continuer à bénéficier du service sans supplément de prix?

Je rappelle que votre message  annonçant le nouveau forfait est extrêmement rassurant en promettant


VOUS GARDEZ LE MÊME VOLUME DE GIGAS, AU MÊME PRIX, TOUJOURS SANS ENGAGEMENT ET AVEC PLUS D'AVANTAGES ! 

Si tel n'était pas le cas, il s'agirait de publicité mensongère.

J'ai conservé intégralement les échanges et je pourrai vous les communiquer si besoin

Dans l'attenet de votre répoonse

Cordialement

Daniel NUSBAUM

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@Anonymousvous faites bien. tenez nous au courant et recontacter le chat.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous 


Merci de ne pas spammer le forum avec le même message intempestif. 

C'est contraire à la charte du forum d'entraide.

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour à toutes et tous.

 

 Récemment red nous a supprimé une option (sfr presse) qui faisait partie de notre abonnement.

 

 Pourtant lors d’une interview accordé à RMC, le 1/06/2020, M Gregory Rabuel directeur général de SFR a précisé qu’il n’y aurait pas de changement pour les abonnés ni de surcout :

«  Altice va se séparer de son kiosque numérique SFR Presse lancé en 2016. Le DG de SFR indique que rien ne va changer pour les abonnés SFR bénéficiant du kiosque numérique. »

Interviewé sur RMC, le directeur général de SFR, Gregory Rabuel, a confirmé la cession de SFR Presse à Cafeyn :

« il y aura une continuité de service, pour eux il n’y aura pas de surcoût de prévu ».
Source : "SFR Presse : il y aura une continuité de service pour les abonnés SFR qui en bénéficient" https://alloforfait.fr/business/news/65951-sfr-presse-il-y-aura-une-continuite-de-service-pour-les-abonnes-sfr-qui-en-beneficient.html

Le dg de SFR est un fabulateur !!

Ne soyons pas fatalistes (il y en a et c'est grâce à eux que l'on peut tout faire) et ne nous contentons pas d’un dédommagement d’un an (red vous offre un an d’abonnement a caféyn pour acheter votre silence des que vous râlez sur leur tchat).

Comment peut-on remplacer une option incluse dans votre forfait à vie par « un cadeau d’un an » (merci O grand tout puissant red pour ta générosité).

Demain rien n’empêche red de doubler le prix de votre abonnement car c’est comme ça et pas autrement et si t’es pas content tu résilies m’a-t-on expliqué sur ce site d’entraide !

 

Je lance donc un appel à toutes les personnes qui se retrouvent devant le fait accompli et qui n’acceptent pas cette façon de faire, surtout quand on s’engage à ce qu’il n’y ait une continuité de service et pas de surcoût de prévu.

Si vous voulez faire bouger les choses Répondez-moi

Plus nous serons plus nous compterons et pourrons entamer une action de groupe !

 

J’ai créé une nouvelle discussion nommée : Pétition contre la suppression sfr presse

Allez y faire un tour et mets un commentaire

Par avance merci de nous rejoindre.

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

 

 Récemment red nous a supprimé une option (sfr presse) qui faisait partie de notre abonnement.

 

 Pourtant lors d’une interview accordé à RMC, le 1/06/2020, M Gregory Rabuel directeur général de SFR a précisé qu’il n’y aurait pas de changement pour les abonnés ni de surcout :

«  Altice va se séparer de son kiosque numérique SFR Presse lancé en 2016. Le DG de SFR indique que rien ne va changer pour les abonnés SFR bénéficiant du kiosque numérique. »

Interviewé sur RMC, le directeur général de SFR, Gregory Rabuel, a confirmé la cession de SFR Presse à Cafeyn :

« il y aura une continuité de service, pour eux il n’y aura pas de surcoût de prévu ».
Source : "SFR Presse : il y aura une continuité de service pour les abonnés SFR qui en bénéficient" https://alloforfait.fr/business/news/65951-sfr-presse-il-y-aura-une-continuite-de-service-pour-les-abonnes-sfr-qui-en-beneficient.html

Le dg de SFR est un fabulateur !!

Ne soyons pas fatalistes (il y en a et c'est grâce à eux que l'on peut tout faire) et ne nous contentons pas d’un dédommagement d’un an (red vous offre un an d’abonnement a caféyn pour acheter votre silence des que vous râlez sur leur tchat).

Comment peut-on remplacer une option incluse dans votre forfait à vie par « un cadeau d’un an » (merci O grand tout puissant red pour ta générosité).

Demain rien n’empêche red de doubler le prix de votre abonnement car c’est comme ça et pas autrement et si t’es pas content tu résilies m’a-t-on expliqué sur ce site d’entraide !

 

Je lance donc un appel à toutes les personnes qui se retrouvent devant le fait accompli et qui n’acceptent pas cette façon de faire, surtout quand on s’engage à ce qu’il n’y ait une continuité de service et pas de surcoût de prévu.

Si vous voulez faire bouger les choses Répondez-moi

Plus nous serons plus nous compterons et pourrons entamer une action de groupe !

 

J’ai créé une nouvelle discussion nommée : Pétition contre la suppression sfr presse

Allez y faire un tour et mets un commentaire

Par avance merci de nous rejoindre.


partant

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

merci alain06700

 

Merci pour ton soutien, parles en autour de toi.

J'ai créé une nouvelle discution nommée : Pétition contre la suppression sfr presse

Va y faire un tour et mets un commentaire

Je suis en train de voir pour réunir les personnes dans notre cas via les réseaux sociaux.
Si tu as des idées, lance toi , fais en part, il faut que l'on se soutienne .

 

A
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

ATTENTION MES PROPOS ONT ETE CHANGES PAR LES PERSONNES QUI GERENT CE FORUM !!!!!

 

En effet j'ai écrit en gras avec une police énorme LE DG DE SFR EST UN M ….. R ‘du verbe mentir ET JE M’APERCOIS QUE C’EST transformé en Le dg de SFR est un fabulateur !!

 

la police et mes propos ont été changés

 

Notre parole n'est pas libre, elle est manipulée.

Bravo pour la liberté d’expression… vive la censure.

 

Ils vont dire que je spam peut-être alors que je rectifie mes erreurs.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
03 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous


Navrée mais comme indiqué dans ce même topic : SFR Presse n'est plus commercialisé. Vous avez reçu un email de prévenance 1 mois avant.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !