Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
07 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

@Max-22  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

@Max-22si ton salaire actuel passait de 15 ou 20 € de l'heure à 2 € de l'heure, tu dirais c'est l'employeur il peut baisser ?


Je vois pas le rapport, car à part cette option "SFR Presse" qui a disparue on a toujours le même nombre de gigas, toujours les appels/sms illimités, et toujours le même prix. L'essentiel, je dirais même le plus important du forfait est conservé.

 

Au départ vous avez souscrit à ce forfait pour le prix/gigas ou seulement pour l'option SFR Presse ? Soyez honnêtes.

 

Bref, encore une fois vous gueulez pour rien. Cette option était complétement accessoire et servait surtout pour SFR afin de pouvoir jouer sur la TVA.

 

@alain06700 T'as qu'à aller les lire les CGV, ça t'occupera un peu et surtout ça t'évitera de raconter des bêtises parce que tu n'as toujours pas compris comment fonctionnait un forfait sans engagement.

 

On voit ça de plus en plus sur tout les forums : des gens qui souscrivent à des trucs en y pigeant rien, qui n'ont pas essayé de se renseigner sur comment ça fonctionnait, et qui ensuite viennent gueuler sur les forums que c'est une honte etc... Bref, des comportements typiques de beaufs.


Moi je remarque surtout que je vous demande une chose simple que vous n arrivez même pas a donner...alors que vous affirmez depuis des semaines que cela est marqué dans les CGV...Ce qui montre montre bien vos argument ions du pipeau de service qui me se montrer intéressant. 

 

Allez je vous laisse...*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
07 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @Anonymous 



Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Pour faire le point sur votre forfait et les possibilités de changement je vous invite à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
07 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Voilà le conseiller m'a gentiment passé sur Cafeyn gratuit 12 mois avec un catalogue très restreint. Il suffit de le demander via le chat dès que votre sfr presse s'arrête. Je pense que c'est un bon compromis.

 

Je vais probablement prendre un abonnement à 10 euros par la suite. Car le site est très bien fait.

 

Bonne chance à toutes et tous.  

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
07 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@Anonymousfaut pas lâcher, la gratuité doit rester permanente, c'était prévu dans le contrat.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
07 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Je pense il faudra renégocier dans 12 mois. Mais il y a vraiment peu de titres.

 

A
07 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

A vous le nouveau forfait red, même prix, plus d'avantages!

Pour moi, rien de plus mais sfr presse en moins!!!!

C'est tout simplement prendre les clients pour des imbéciles

Je vais de mon côté diffuser largement ces pratiques anormales de sfr, car si j'avais choisi cet abonnement, c'était également parce que  sfr presse était inclus.

A
08 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

bonjour,ce n'est pas vraiment le cas cher moi les communication incluse vers UE sont payantes maintenant et cela sans prévenir et bien sur personne de joignable ,mes bon j'ai fort heureusement garder e mail m'annoncent la bonne nouvelle du cadeau empoisonner merci sfr

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
08 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@Anonymousd'accord

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

A
08 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

  • Rien ne change mais en fait SFR RED en profite pour supprimer l'accès Presse option à 10€/ mois désormais. S'agit il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de contribuer au financement de la presse papier qui en a grand besoin ?
    L'histoire  ne le dit pas. C'est bien dommage !!
  • Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression d'être pris pour un idiot par ces éléments de langages bien formatés. Dès lors je pense très sérieusement à faire le tour des opérateurs pour quitter SFR/RED.
A
08 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Rien ne change mais SFR en profite pour supprimer l'option Presse, désormais à 10€. S'agit-il il d'améliorer la rentabilité de SFR ou de permettre une meilleure rétribution de la presse papier qui en a grand besoin ?

L'histoire ne le dit pas.

Quoi qu'il en soit j'ai la désagréable impression d'être pris pour un idiot avec ces éléments de langages bien calibrés.

Je vais donc regarder les offres des opérateurs concurrents afin de quitter SFR/RED.