Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 552 Membres
2 025 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Sois dit en passant Cafeyn par rapport à sfr fresse c'est bien moins intuitif et fluide. 

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@alain06700d'accord maintenant il faut négocier la suppression de la limite de durée.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@alain06700  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

@alain06700Bonjour, t'as pu négocier pour Cafeyn ou pas ?


Bonjour,

 

oui pour un an même version que sfr presse. Apres je ne sais pas il faudra voir.

 

J'ai quand même signé la petition. Smiley heureux


@alain06700ta bien raison d'avoir signé

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@FinPoisson_08  a écrit :

@alain06700d'accord maintenant il faut négocier la suppression de la limite de durée.


Ca passera par la petition Smiley clignant de l'œil

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@alain06700penses bien à la diffuser dans ce cas ! Smiley clignant de l'œil

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@FinPoisson_08  a écrit :

@alain06700penses bien à la diffuser dans ce cas ! Smiley clignant de l'œil


voila le lien de la petition

 

https://www.mesopinions.com/petition/autres/suppression-sfr-presse-abonnes-contrepartie-equivalente/98839

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@alain06700  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

@alain06700penses bien à la diffuser dans ce cas ! Smiley clignant de l'œil


voila le lien de la petition

 

https://www.mesopinions.com/petition/autres/suppression-sfr-presse-abonnes-contrepartie-equivalente/98839


@Anonymous06700 non je pensais à la diffuser autour de toi sinon j'ai bien le lien

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

M
Or
Posts : 74
Badges :
Réponses 50 +23
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Anonymous  a écrit :

Bonjour. 
SFR, vous êtes des ***EDIT MODÉRATION***!

D'abord le forfait a 10€ a vie est passé à 13€ sans aucune annonce. 30% de hausse sans service en plus, ca s'appelle du vol!

Et à présent, SFR presse n'est plus inclus dans le forfait. 
C'est prendre les gens pour des idiots. Comptez sur moi pour diffuser largement vos pratiques de bandits sur les réseaux sociaux. 
A bon entendeur.


L'augmentation était refusable. Pas notre faute si vous ne savez pas lire le mail ou chercher comment refuser l'augmentation.

 

SFR Presse n'a JAMAIS été une composante essentielle des forfaits. Encore une fois c'était inclus comme optimisation fiscale pour des histoires de TVA.

 

Bref, comme je disais ceux qui râlent sont ceux qui n'ont rien compris au "sans engagement" et qui pensent qu'on en est encore à l'époque des forfaits avec engagements d'il y'a 15 ans en arrière... 

A
09 août 2020 (edité)

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

[ modifié ]

Etonnant cet esprit de *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui est content de se faire plumer...

A
09 août 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme


@Max-22  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Bonjour. 
SFR, vous êtes des ***EDIT MODÉRATION***!

D'abord le forfait a 10€ a vie est passé à 13€ sans aucune annonce. 30% de hausse sans service en plus, ca s'appelle du vol!

Et à présent, SFR presse n'est plus inclus dans le forfait. 
C'est prendre les gens pour des idiots. Comptez sur moi pour diffuser largement vos pratiques de bandits sur les réseaux sociaux. 
A bon entendeur.


L'augmentation était refusable. Pas notre faute si vous ne savez pas lire le mail ou chercher comment refuser l'augmentation.

 

SFR Presse n'a JAMAIS été une composante essentielle des forfaits. Encore une fois c'était inclus comme optimisation fiscale pour des histoires de TVA.

 

Bref, comme je disais ceux qui râlent sont ceux qui n'ont rien compris au "sans engagement" et qui pensent qu'on en est encore à l'époque des forfaits avec engagements d'il y'a 15 ans en arrière... 


Très surprenant le fait de justifier un magouillage fiscal de SFR pour payer moins de TVA. En général les fraudeurs (et leur supporters) restent discrets ou ont au moins la décence de se taire.....