Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 556 Membres
2 084 Sujets

Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
s
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
09 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

 

Je consulte régulièrement SFR Presse qui était inclu dans mon forfait, depuis, cela est Cafern qui remplace pour 10€/mois, pourquoi dois payer une modification doit je n'ai reçu aucune information de votre part Red-by-Sfr, je trouve qu'actuellement, votre société prend beaucoup de liberté sur des forfaits qui ne vous permet pas de faire tous les changements sans en informer les utilisateurs.

 

Je demande que me sois rétabli à titre gracieux cet accès et qu'un conseiller me rapelle pour me tenir informer.

A toute les personnes qui sont dans la même situation que moi, n'hésitez pas à écrire pour montrer votre surprise de cette manière de faire.

 

De plus, j'ai un email de INFORMATIONSFR@sc.sfr.fr le 24 aout me confirmant que j'ai effectué une modification, je n'ai rien fait et cela a eu pour conséquence, de ne plus accéder à SFR Presse, veuillez me fournir des explications sur le sujet ?

 

Cordialement,

Stéphane R

A
09 septembre 2020

J'ai Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Jai laisse entendre ma désapprobation de me voir supprimer un avantage accordé aux clients sans contrepartie

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
10 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour @steph_raynaud 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Normalement tous les clients ont été prévenus, soit par mail, soit par une mention portée sur la facture de juillet.


Si vous aviez souscrit à l'option SFRPresse payante à 10€/mois, celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle offre de Presse.
Si vous aviez simplement l'option SFRPresse incluse dans votre abonnement, celle-ci ne sera pas automatiquement remplacée. Je vous invite dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'il vous propose la meilleure solution.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
10 septembre 2020

Re: J'ai Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

De plus en plus SFR change les forfaits en déinformant, en faisant les actions par mail dans la masse et surtout, en ce permettant de nous informer que cela est a nous de revenir vers eux que eux, viens réellement nous informer des changements. Free récupére de nouveau des clients, je comprends de plus en plus pourquoi ! Bon courage pour garder les options acquises au moment de la souscription, nous sommes pour cette société, des portefeuille sur pate.

A
11 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Bonjour,

En juillet 2020, j'ai reçu un mail m'informant de l'évolution de mon forfait vers une nouvelle offre :

"Ce changement de forfait n'a aucun impact sur votre abonnement et il s’agit en fait d’un changement de forfait technique dans les outils SFR afin de vous faire bénéficier des nouveaux avantages et des nouveaux services des offres RED by SFR."

Cela ne correspond pas à vérité, car dans la nouvelle facture récemment reçue on y retrouve la facturation d’un appel ver un numéro fixe, alors que ces appels étaient inclus dans mon offre forfait à 20euros/mois.

Comment expliquez-vous ça ? Une erreur ?

Je souhaiterais alors changer mon forfait qui ne correspond plus à mon besoin, cependant la procédure on-line sur le site RED tombe bloquée en indiquant un mystérieux « problème technique ».

Comment faut-il faire pour régler ce problème rapidement ?

Cordialement

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
11 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
11 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@Anonymousrion

 

nous sommes das un forum d entraide et vous n aidez pas. vous répétez a longueur de temps la meme chose. C est plus du bourrage de crane que de l aide.

 

Donnez des astuces pour recuprer notre forfait d origine, donnez des solutions alternatives...

 

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
11 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

@alain06700et sinon cafeyn pour toi c'est toujours aussi de mauvaise qualité ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

a
Platine
Posts : 143
Badges :
Post 1 +28
11 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

objectivement on a perdu au change

A
12 septembre 2020

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Certains d'entre vous ont ils de nouveau les appels illimités depuis la France vers l'Amérique du Nord et les fixes d'Europe ( 52 destinations) qui étaient inclus et donc gratuits dans les anciens forfaits à 20 euros ? Leur sois disant bug technique me paraît un peu long... D'ailleurs certains agents de leur team RED ne semblent pas être au courant...