Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
tout le monde répête la même chose !!!!!
mais quand me^me pourquoi ce mail qui annonce 10 Go à 10 euros à partir de juillet soit au même tarif que le 1Go avant
personne ne répond !!!!
@Anonymous a écrit :
tout le monde répête la même chose !!!!!
mais quand me^me pourquoi ce mail qui annonce 10 Go à 10 euros à partir de juillet soit au même tarif que le 1Go avant
personne ne répond !!!!
La majorité des forfaits 1 go sont boosté lors de la souscription. Dc le votre est peut-être x10. Ni plus ni moins
j'ai le forfait 1 GO depuis plusieurs années
@Anonymouset tu payes 10 € pour un giga ? mais c'est bizarre
|
||||||||||||||||
|
Alors vous gardez le meme sauf s ils vous ont fait une pro d augmenter les gigas en cours. Dans ce cas vous gardez celui que vous avez accepté dernièrement. C est simple pas de changement sauf sfr presse qui est annulé arbitrairement
oui depuis plusieurs années et là j'ai donc reçu le 19/6 un mail (copie jointe) m'annonçant de nouveau forfait 10 Go au même prix
j'étais contente !!!
@alain06700pour sfr presse on en saura plus le 21 juillet
j'ai juste eu un mail le 19/6 m'annonçant ce nouveau forfait sauf que là j'ai utilisé les 1 gO et j'ai un sms qui me dit que je vais payer 2 euros pour 100Mo supplémentaires
le mois dernier j'ai payé 4 fois 2 euros soir au total 18 euros car j'avais dépassé
@FinPoisson_08 a écrit :
@alain06700pour sfr presse on en saura plus le 21 juillet
Non c est acté c est 10 euros de plus, confirme par SFR eux même