Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 229 Membres
1 949 Sujets

Re: 🏆 Jeu 100% Gagnant !

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
26 mars 2019 (edité)

🏆 Jeu 100% Gagnant !

[ modifiĂ© ]

 

Qu’est-ce que c’est ?
6 semaines de jeux – du 25 Mars 14h au 5 Mai Minuit

5 millions de lots Ă  gagner !

100% gagnant !

 

Comment y participer ?

Rendez-vous sur la home page du jeu >> ICI <<

Combien de fois puis-je jouer par semaine ?

Plusieurs cas de figure :

 

  • Vous ĂȘtes client(s) RED mobile ou fixe, vous pouvez jouer au jeu 100% gagnant 1 fois par semaine, soit 6 fois entre le 25/03/2019 et le 5/05/2019.
  • Vous n’ĂȘtes pas client(s) RED mobile ou fixe, vous pouvez jouer au jeu 100% gagnant 1 seule et unique fois durant la pĂ©riode du 08/04/2019 jusqu’au 05/05/2019

En Ă©tant client RED, oĂč dois-je cliquer pour jouer au Grand Jeu Red 100% gagnant ?

En Ă©tant authentifiĂ© sur votre espace client, une banniĂšre sur la page d’accueil du site Red by SFR vous donne accĂšs Ă  la page du jeu. Sur votre espace client, vous pourrez Ă©galement cliquer sur les banniĂšres dynamiques. Enfin, sur votre app Red&Moi, une fois authentifiĂ©, vous pouvez cliquer sur la banniĂšre dynamique.

 

Si je dispose de plusieurs lignes mobiles ou fixe Ă  mon nom, combien de fois puis-je jouer ?

En cliquant sur le lien du jeu, on vous demande si vous ĂȘtes client ou non. En cliquant sur « Je suis client RED Â», vous ĂȘtes dirigĂ© sur une page d’authentification. Sur cette page d’authentification, il vous suffit d’inscrire les diffĂ©rents numĂ©ros des lignes que vous possĂ©dez avec leurs mots de passe respectifs. Vous pouvez ainsi jouer autant de fois que vous disposez de lignes mobiles ou fixes chez RED.

 

Quels sont les lots du grand jeu RED by SFR ?

  • 2 Samsung Galaxy S10
  • 1 Samsung Galaxy S10+
  • 2 Huawei Matte 20 Pro
  • 1 Xiaomi Mi 8 Lite
  • 1 Trottinette Ă©lectrique
  • 10 x 1 an de forfait RED by SFR 
  • 2 millions de 10 tirages photos rĂ©tros 100% offerts + 19 albums (49,99€) sur le site Cheerz
  • 2 millions de codes promotionnels (-10%) + 9 pass InterFlix (5 trajets en Europe) 19 trajets allerr simples, 19 trajets aller-retour avec Flixbus

  • 1 million de codes promotionnels (10€ dĂšs 49,90€ et 15€ dĂšs 79,90€ d’achat), 1 smartbox voyage insolite d'une valeur de 139,90€ sur le site Smartbox

Et plein d'autres cadeaux ! 

 

Comment récupérer le lot que je viens de gagner ?

Une fois que vous avez jouĂ©, une page apparaĂźt pour vous informer du lot que vous avez obtenu. S’il s'agit d'un lot physique, nous vous contacterons. S'il s’agit d’un code promo digital, vous pouvez cliquer sur le bouton « Je m’envoie le code par mail Â» ou vous pouvez le noter . Une page s’ouvre et vous permet de vous envoyer le code par email, Ă  la mĂȘme adresse utilisĂ©e pour jouer au Grand Jeu Red by SFR 100% gagnant.

 

Mes proches ne sont pas clients RED by SFR, peuvent-il jouer au Grand Jeu Red 100% gagnant ?

Vos proches qui ne disposent pas de ligne RED (mobile ou fixe) peuvent jouer au Grand Jeu Red by SFR 100% Gagnant Ă  partir du 08/04/2019.

Ils auront la possibilitĂ© de jouer une fois durant la pĂ©riode du 08/04/2019 jusqu’au 05/05/2019

REDbySFR
Highlighted
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
12 avril 2019 (edité)

Re: 🏆 Jeu 100% Gagnant !

[ modifiĂ© ]

Le Grand Jeu 100% gagnant est ouvert Ă  tous ! Plus de 5 Millions de cadeaux Ă  gagner.

 

 

Du 08/04 au 14/04, tentez de remporter :

 

✈ 1 coffret 3 jours - Voyage insolite Smartbox

 

đŸ“± 1 Huawei Mate 20 Pro

 

đŸ“· 1 Fujifilm Instax

 

 

Jouez ici :

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi