Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
209 119 Membres
2 633 Sujets

✅Juin : Top 3 des solutions validéesRED'ac

Répondre
Compte certifié
Badges :
06 juillet 2026

✅Juin : Top 3 des solutions validées

banniere-solutions.jpg

C’est la tradition pour bien commencer le mois sur le forum ! C’est parti pour notre Top 3 des solutions validées en juin 😉

1/ Connect TV vers ligne résidence secondaire

« Bonjour,

Si j’active une seconde offre fibre sur une résidence secondaire, est ce que je peux emmener ma Connect TV en vacances (ou suis obligé de louer un second boitier Connect TV) ? ou s’agit-il d’une ligne spécifique et non pas compte spécifique ? merci!!! »

La réponse d’un utilisateur du forum  @Milo95 

« Bonjour,

J'ai un abonnement RED avec TV à mon domicile et j'utilise en plus une Connect TV V3 achetée sur LBC pour visionner mes chaines TV à la campagne. Je me connecte alors avec mon compte RED sur la Connect TV bien que la ligne fibre utilisée là-bas ne soit pas chez RED, Aucun souci.

Cordialement »

Vous pouvez retrouver l’intégralité du topic ici

2/ Voyage au Mexique

« Bonjour,

Je pars au Mexique (Yucatán) du 7 au 28 juillet 2026, est ce que le forfait 5€ est le mieux adapté ? Il est valide immédiatement quel que soit la date de renouvellement du forfait ? Est-ce que je reçois une confirmation de date d’effet du forfait ? Est-il plus avantageux que le pack voyage 30 jours à 30€ ? La couverture est-elle de 100% ? quel est l’opérateur partenaire ?

La réponse de notre Community Manager  @AlaeT 

« Bonjour et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Pour un séjour au Mexique, l'option Roaming à 5 €/mois est effectivement la plus avantageuse. Le Mexique fait bien partie des destinations incluses, et elle revient beaucoup moins cher que le Pack Séjour à 30 €.

L'option est active dès le jour où vous l'activez, peu importe la date de renouvellement de votre forfait. Vous recevrez ensuite une confirmation par SMS et par e-mail, généralement sous 48 heures.

Sur place, vous pourrez vous connecter aux réseaux des opérateurs partenaires Nextel, Movistar, Telcel ou encore AT&T.

Je vous souhaite un très beau voyage dans le Yucatán ! 😊 »

Vous pouvez retrouver l’intégralité du topic ici

3/ Deux cartes SIM avec deux téléphones

« Bonjour à tous,

mon ancien smartphone que je trouve très performant, fonctionne avec Android 8.
Version incompatible avec les applications bancaires.
J'ai dû acheter un autre téléphone qui lui possède Android 13, mais d'une lenteur
insupportable.
Je pensais commander une 2eme carte SIM chez RED By SFR pour le mettre dans l'ancien
téléphone, et utiliser le nouveau seulement avec les applications bancaires.
Mais j'ai cru comprendre que l'activation d'une carte SIM, désactivait l'autre.
Existe-t-il d'autres solutions à part déplacer la carte SIM d'un téléphone à l'autre ? »

La réponse de notre Community Manager  @AlaeT 

« Bonjour, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Effectivement, sur une même ligne, lorsqu'une nouvelle carte SIM est activée, l'ancienne est automatiquement désactivée. Il n'est donc pas possible d'utiliser deux cartes SIM actives en même temps avec le même numéro.

Si votre objectif est simplement d'utiliser les applications bancaires sur le téléphone Android 13, le plus simple reste de conserver votre carte SIM dans votre ancien smartphone et d'utiliser le nouveau en Wi-Fi pour les applis bancaires. La plupart fonctionnent très bien sans carte SIM insérée, tant que vous disposez d'une connexion Internet.

Cela vous éviterait d'avoir à déplacer la carte SIM d'un téléphone à l'autre au quotidien.

Tenez-nous au courant si vous trouvez la solution qui vous convient le mieux. 😇

Bonne fin d'après-midi ! »

Pour l’intégralité du topic c’est par ici

C’est terminé pour le moment, mais vous pouvez toujours interagir sur le forum et donner vos meilleures solutions !  On se retrouve le mois prochain 😉

REDbySFR