Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 221 Membres
1 949 Sujets

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
10 octobre 2019 (edité)

đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

[ modifiĂ© ]

 

RED & Moi se refait une beautĂ© pour l’automne !

 

Et pour faciliter encore un peu plus votre quotidien, nous en avons profité pour y apporter quelques améliorations.

Pour vous, clients RED Box, profitez d’une prĂ©sentation plus claire de votre offre et de vos Ă©quipements.

 

Et pour vous tous, nous continuons Ă  progresser pour optimiser au mieux votre navigation.

 

L’équipe RED vous remercie de nous aider Ă  perfectionner notre appli chaque jour un peu plus !

 

Et si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez la télécharger ICI

REDbySFR
Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
11 octobre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour  @Anonymous 


Avez vous contactĂ© le service client ? 

Il se peut qu'il y ai un petit temps avec la mise Ă  jour de l'application. 

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
11 octobre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour Marion,

 

je n'ai pas trouvĂ© de numero Ă  appeler depuis une autre ligne que depuis les RED. Je ne suis pas en possession des cartes sim, je gĂȘre les lignes de mes Ă©quipes et suis sur un autre opĂ©rateur.

merci

b
Quartz
Posts : 584
Badges :
Post 1 +48
21 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

J espÚre voir deux points négatifs seront enlevés :

- fini le lien furgitif : l accĂšs au tchat devrait toujours visible tout le temps. Avec une mention supplĂ©mentaire du genre "salle tchat non ouverte pour l instant...". 

- fini les mĂ©langes dans la gestion des lignes : souvent on a information affichĂ©e d une autre ligne. Le numĂ©ro de ligne choisie devrait ĂȘtre toujours affichĂ©e dans un coin d une page d information. 

 

b
Quartz
Posts : 584
Badges :
Post 1 +48
21 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Je ne sais pas si c est déjà la nouvelle version mais j accÚde à mon espace via le site internet en utilisant un navigateur.

 

J ai trois abonnements qui y sont gérés.

 

Actuellement l affichage des dĂ©tails ( des consommations) d une ligne que j ai sĂ©lectionnĂ©e n affiche pas. C est le contenu de la premiĂšre ligne qui est affichĂ©. 

.

Un cafouillage ?

 

ps : ce phĂ©nomĂšne est nouveau. 

 

VoilĂ  la joie habituelle de chaque nouvelle version. 

 

b
Quartz
Posts : 584
Badges :
Post 1 +48
21 décembre 2019 (edité)

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

[ modifiĂ© ]

Par contre, l application sur mon mobile fonctionne correctement. 

 

En effet, les détails affichés correspondent bien à la ligne sélectionnée.

 

Néanmoins, un affichage du numéro de la ligne sur les pages de détail apportera une confirmation que les détails affichés sont bien liés à la ligne sélectionnée.

 

Plus de clartĂ© dans le cas oĂč l on a plusieurs abonnements qui sont gĂ©rĂ©s dans un mĂȘme endroit.

 

 

Highlighted
b
Quartz
Posts : 584
Badges :
Post 1 +48
22 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Dans les pages de détail, actuellement on a :

 

- les consommations data jour par jour. Mais le total n est pas indiquĂ©. 

- les consommations de data à l étranger sont également détaillées jour par jour mais sans le total.

De plus les dĂ©tails de ce deux catĂ©gories de consommations sont affichĂ©es sur les endroits diffĂ©rents, assez loin l un de l autre. 

 

C est dommage. 

 

 

F
Onyx
Posts : 282
Badges :
Post 1 +35
22 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour,

 

J'ajouterais qu'il faudrait dĂ©tailler les numĂ©ros appelĂ©s dans les factures dĂ©taillĂ©es conformĂ©ment Ă  l'article 3 de l'arrĂȘtĂ© du 31 dĂ©cembre 2013.

 

 

Ensemble, on va plus loin

šCelui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez ĂȘtre parrainĂ©, merci de me contacter en privĂ© (pour le code).

b
Quartz
Posts : 584
Badges :
Post 1 +48
22 décembre 2019 (edité)

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

[ modifiĂ© ]

Les deux points suivants ont été modifiés :

- Affichage correct du contenu de la ligne sélectionnée. Cafouillage entre les lignes a été corrigé.

- Les détals internet (en France et à l'étranger sont visibles pas trop loins l'un de l'autre).

 

Manque toujours les totaux.

 

 

Cependant, lorsqu'on accĂšde aux informations perso , pour les modifier, il faut dĂ©sormais saisir un code gĂ©nĂ©rĂ© et envoyĂ© automatiquement par RED en SMS Ă  la ligne sĂ©lectionnĂ©e. 

 

Cette nouveauté rend la gestion centralisée des lignes plus contraignantes :

 

Dans le cas de plusieurs abonnements, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de contact, identique pour toutes les lignes, devrait ĂȘtre utilisĂ© pour recevoir les SMS de contrĂŽle d'accĂšs. 

 

Encore un petit effort pour simplifier la vie des utilisateurs. 

 

 

b
Quartz
Posts : 584
Badges :
Post 1 +48
23 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Hélas, toujours erronnés :

 

- Dans l espace client via un navigateur, lorqu on a plusieurs abonnements, le détail des consommations affiché correspond toujours à la premiÚre ligne abonnée et non à la ligne qu on souhaite voir afficher ses détails.

 

- Lorsqu on veut accéder aux informations perso de chaque ligne pour vérifier ou rectifier éventuellement ces infos il faut désormais passer par une étape supplémentaire : préciser un code reçu par SMS. Mais ce SMS est envoyé automatiquement par RED au numéro de mobile en question. Il est souhaitable d envoyer ce SMS au numéro précisé comme numéro de contact. Ou aux deux numéros ?