Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
RED & Moi se refait une beauté pour l’automne !
Et pour faciliter encore un peu plus votre quotidien, nous en avons profité pour y apporter quelques améliorations.
Pour vous, clients RED Box, profitez d’une présentation plus claire de votre offre et de vos équipements.
Et pour vous tous, nous continuons à progresser pour optimiser au mieux votre navigation.
L’équipe RED vous remercie de nous aider à perfectionner notre appli chaque jour un peu plus !
Et si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez la télécharger ICI !
Bonjour @Anonymous
Avez vous contacté le service client ?
Il se peut qu'il y ai un petit temps avec la mise à jour de l'application.
Bonjour Marion,
je n'ai pas trouvé de numero à appeler depuis une autre ligne que depuis les RED. Je ne suis pas en possession des cartes sim, je gêre les lignes de mes équipes et suis sur un autre opérateur.
merci
J espère voir deux points négatifs seront enlevés :
- fini le lien furgitif : l accès au tchat devrait toujours visible tout le temps. Avec une mention supplémentaire du genre "salle tchat non ouverte pour l instant...".
- fini les mélanges dans la gestion des lignes : souvent on a information affichée d une autre ligne. Le numéro de ligne choisie devrait être toujours affichée dans un coin d une page d information.
Je ne sais pas si c est déjà la nouvelle version mais j accède à mon espace via le site internet en utilisant un navigateur.
J ai trois abonnements qui y sont gérés.
Actuellement l affichage des détails ( des consommations) d une ligne que j ai sélectionnée n affiche pas. C est le contenu de la première ligne qui est affiché.
.
Un cafouillage ?
ps : ce phénomène est nouveau.
Voilà la joie habituelle de chaque nouvelle version.
Par contre, l application sur mon mobile fonctionne correctement.
En effet, les détails affichés correspondent bien à la ligne sélectionnée.
Néanmoins, un affichage du numéro de la ligne sur les pages de détail apportera une confirmation que les détails affichés sont bien liés à la ligne sélectionnée.
Plus de clarté dans le cas où l on a plusieurs abonnements qui sont gérés dans un même endroit.
Dans les pages de détail, actuellement on a :
- les consommations data jour par jour. Mais le total n est pas indiqué.
- les consommations de data à l étranger sont également détaillées jour par jour mais sans le total.
De plus les détails de ce deux catégories de consommations sont affichées sur les endroits différents, assez loin l un de l autre.
C est dommage.
Bonjour,
J'ajouterais qu'il faudrait détailler les numéros appelés dans les factures détaillées conformément à l'article 3 de l'arrêté du 31 décembre 2013.
Les deux points suivants ont été modifiés :
- Affichage correct du contenu de la ligne sélectionnée. Cafouillage entre les lignes a été corrigé.
- Les détals internet (en France et à l'étranger sont visibles pas trop loins l'un de l'autre).
Manque toujours les totaux.
Cependant, lorsqu'on accède aux informations perso , pour les modifier, il faut désormais saisir un code généré et envoyé automatiquement par RED en SMS à la ligne sélectionnée.
Cette nouveauté rend la gestion centralisée des lignes plus contraignantes :
Dans le cas de plusieurs abonnements, le numéro de téléphone de contact, identique pour toutes les lignes, devrait être utilisé pour recevoir les SMS de contrôle d'accès.
Encore un petit effort pour simplifier la vie des utilisateurs.
Hélas, toujours erronnés :
- Dans l espace client via un navigateur, lorqu on a plusieurs abonnements, le détail des consommations affiché correspond toujours à la première ligne abonnée et non à la ligne qu on souhaite voir afficher ses détails.
- Lorsqu on veut accéder aux informations perso de chaque ligne pour vérifier ou rectifier éventuellement ces infos il faut désormais passer par une étape supplémentaire : préciser un code reçu par SMS. Mais ce SMS est envoyé automatiquement par RED au numéro de mobile en question. Il est souhaitable d envoyer ce SMS au numéro précisé comme numéro de contact. Ou aux deux numéros ?