Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 693 Membres
2 034 Sujets

đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

RĂ©pondre
j
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
23 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

j aimerais etre rappeller au sujet de mes appels sur mon portable et de ma derniere facturation AU PLUS VITE SVP

 

Merci

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +37
24 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour @jojomar76 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accùs au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espĂ©rant vous avoir aidĂ©. 

Maxime - Community Manager | Team RED
A
28 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour

 

Votre application a un GROS BUG.

 

J'ai plusieurs n° SFR et j'ai perdu le code d'accÚs d'un numéro. AprÚs plusieurs tentative mon accÚs a ce numéro est bloqué.

 

IMPOSSIBLE de reactiver mon accÚs, lorsque je reçois le lien pour créer le nouveau mot de passe, et aprÚs saisie correcte du nouveau mot de passe (Toutes les cases de vérification sont bien cochées Vert) rien ne se passe.

 

Lorsque j'essaie par un autre N° de téléphone on me dit IMPOSSIBLE connectez vous avec la ligne concernée.

Lorque j'appel SFR IMPOSSIBLE on me dit votre ligne est SFR RED a gestion uniquement par le web

 

 

Je boucle depuis plusieurs jours sans succĂšs.

 

Impossible d'ouvrir un CHAT car il faut passer par le code de la ligne concernée.

 

MERCKI de votre AIDE a venir

 

Cordialement

G Mellet

A
28 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour

 

J'ai plusieurs lignes et une des lignes est bloquées.

IMPOSSIBLE de réactiver mon accÚs via les possibilités prévues.

 

IMPOSSIBLE de contacter quicconque car abonnement RED SFR

 

C'est un piĂšge !!

 

Comment contacter quelqu'un pour débloquer la situation ?

 

Merci

GM

 

 

A
28 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour @Anonymous 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espĂ©rant vous avoir aidĂ©. 


Tocqueville, CM RED
A
28 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

J'ai un trÚs mauvais réseau à lançon de Provence depuis un an coupures nombreuses je souhaite que Red M apporte une solution merci

Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
30 décembre 2019

Re: đŸ“± L'application RED by SFR fait peau neuve !

Bonjour @Anonymous 


Vous n'ĂȘtes pas dans le bon sujet. 

Avez vous essayé l'aide du site ? Est ce un soucis de réseau mobile ou fixe ?

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !