Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Le jeu RED & Moi bat son plein et vous avez toujours des chances de gagner lâun des nombreux lots Motorala, Cheers ou encore Instax. Petite question ? Vous ĂȘtes plus Motorola RAZR 50 ou Instax mini ? Parce que nous vous assurons que vous avez toujours la possibilitĂ© de remporter lâun de ces fabuleux lots đđ
Le nouveau jeu que nous vous dĂ©voilons est le JEU DE MEMORY ! Et comme son nom lâindique il vous fera travailler un peu votre mĂ©moire đ§
Pour participer câest simple ! Vous nâavez quâĂ vous munir de votre tĂ©lĂ©phone et vous connecter Ă votre application RED & Moi, vous ne lâavez pas encore ? Câest le moment de la tĂ©lĂ©charger đ
De notre cĂŽtĂ©, nous croisons les doigts pour vous đ€
Bonjour, oĂč peut on voir la liste des lots a gagner svp?
Bonjour @MĂ©lanie_X,
Pour les lots, il y a :
Bonne journée.
Bonjour ce jeu est une arnaque. J'ai gagné 7 euros de photos cheerz. Je n'ai rien reçu et on me dit ne rien pouvoir faire pour moi.
Ce jeu est une arnaque. J'ai gagné 7 euros de photo chez cheerz. Je n'ai rien reçu et on me dit que l'on peut rien faire pour moi
Bonjour @Delphine21,
ici, on communique dans le respect.
Afin de faire remonter votre cas, Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne avec laquelle vous avez joué).
Merci,