Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 306 Membres
2 286 Sujets

Le jeu RED & Moi est de retour 💚🎁

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 593
Badges :
Avatar +51
09 octobre 2024 (edité)

Le jeu RED & Moi est de retour 💚🎁

[ modifiĂ© ]

KV_Forum-rectangle.png

 

Nous sommes de retour avec une surprise, qui devrait vous faire plaisir ! Le jeu RED & Moi est bien de retour avec des nombreux lots Ă  gagner 🎁

 

 Vous pourrez tenter de gagner un des lots en vous essayant au Bubble Shooter, vous serez peut-ĂȘtre l’un des heureux gagnants ! Nous avons jusqu’à 1 million de cadeaux Ă  te faire gagner dans ton appli : Un Motorola Razr 50, des Motorola Edge 50 fusion, des buds Motorola, des produits Cheerz plein d’autres lots !

 

image.jfif CE Jeu RED.png

 

Vous pouvez dĂšs maintenant vous rendre sur votre appli pour jouer et tenter de gagner l’un de nos nombreux lots ! Vous serez peut-ĂȘtre en possession d’un smartphone Motorola bientĂŽt ?

 

De notre cĂŽtĂ©, nous croisons les doigts pour vous, et on se retrouve sur RED & Moi  đŸ€ž

 

REDbySFR
Avatar de kangourou
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Avatar +17
10 octobre 2024

Re: Le jeu RED & Moi est de retour 💚🎁

L'an passer je n'ai gagner que des tirages photos Femme triste

Tu utilises internet chez toi ? Ta bande passante te rapporte de l'argent sans rien faire. 3€ à l'inscription via le lien : https://r.honeygain.me/DAMIEDD9C7
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 593
Badges :
Avatar +51
11 octobre 2024

Re: Le jeu RED & Moi est de retour 💚🎁

@kangourou On croise les doigts pour que cette fois vous gagniez le gros lot đŸ€žđŸŽ

REDbySFR