Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 327 Membres
2 125 Sujets

✅ Mars : le top 3 des solutions approuvées sur le forumRED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 562
Badges :
Avatar +51
03 mai 2024

✅ Mars : le top 3 des solutions approuvées sur le forum

Visuel article Top 3 solutions approuvées.png

 

Nous nous retrouvons encore une fois pour les solutions approuvées pendant le mois d’avril ! Vous y trouverez peut-être la réponse à votre problématique.

 

 

1/ Emissions de télévision souvent en panne

 

« Bonsoir, 

 Je suis encore en Terminaison coaxiale.

 Je peux donc regarder la télévision soit par les chaînes TNT de secours, sans passer par le réseau internet, soit via le Box dédié et couplé avec le Modem Internet.

 En ce moment, les deux modes de télévisions sont perturbés. Surtout le soir. 

 Sans rien faire, les services (internet, TV de secours, TV via le décodeur) reviennent. Puis les interruptions recommencent, plusieurs fois dans la soirée. 

 Quelles sont les explications et les remèdes ? 

 Merci. »

 

Réponse de @Eyeid :

« Bonjour,

Vous avez apparemment une perte par intermittence de vos services, d’après ce que vous décrivez.

Navré pour vous, et j'espère que ça va se résoudre très rapidement.

Cependant n'ayant pas accès aux informations de votre ligne, seul le service technique peut vous fournir plus de détails sur votre dysfonctionnement.

Je vous invite, par ailleurs avant de les joindre via votre application RED & Moi ou votre Espace client, pour bénéficier d'une assistance personnalisée, d’essayer les manipulations suivantes en espérant que ça vous sera utile: 

 

  • Éteindre électriquement la box et le décodeur   
  • Dévisser puis revisser les câbles coaxiaux qui relient les deux équipements à leur prises respectives (en inversant leurs sens de branchement). 
  • Rallumer électriquement les équipements
  • Faire une réinitialisation d’usine de la Box et du décodeur.

 N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Agréable Journée »

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

2/ Modification d’un forfait mobile RED

 

« Bonjour,

Je possède actuellement un forfait 20Go et souhaiterai bénéficier du forfait 100Go à 10.99€. Cependant ce forfait ne m'est proposé qu'à 13,99€, pourquoi ? »

Réponse de @Kevin, REDActor :

« Bonjour,

 L'offre à 10,99€/m est une offre de conquête créée pour attirer de nouveaux clients. 

 Vous pouvez en bénéficier uniquement avec un nouveau numéro.

 Si vous souhaitez l'offre 130Go sans changer de numéro ce sera obligatoirement 13,99€/m

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

3/ Mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu

 

« Bonjour,

mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu »

 

 

Réponse de @marcmarais, REDActor :

« Bonjour,

 Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 Que voulez-vous dire par "mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu" ?

 Sachez que vous pouvez demander au service client de modifier la date de prélèvement de votre forfait,

mais que la date de remise à zéro des forfaits RED n'est pas modifiable, elle dépend de la date de souscription. »

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d'origine.

 

 

En espérant que ces solutions vous aident ! Nous nous retrouvons le mois prochain pour d’autres solutions approuvées 😉

REDbySFR