Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu
Bonjour @ramuncho8 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Que voulez-vous dire par "mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu" ?
Sachez que vous pouvez demander au service client de modifier la date de prélèvement de votre forfait,
mais que la date de remise à zéro des forfaits RED n'est pas modifiable, elle dépend de la date de souscription.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @ramuncho8 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Que voulez-vous dire par "mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu" ?
Sachez que vous pouvez demander au service client de modifier la date de prélèvement de votre forfait,
mais que la date de remise à zéro des forfaits RED n'est pas modifiable, elle dépend de la date de souscription.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM