Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 326 Membres
2 397 Sujets

mise à zéro de mon forfait,il n'est pas remis à zéro en temps voulu

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 avril 2024
Solution approuvée

mise à zéro de mon forfait,il n'est pas remis à zéro en temps voulu


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
Solution validée
29 avril 2024

Re: mise à zéro de mon forfait,il n'est pas remis à zéro en temps voulu

Bonjour @ramuncho8 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Que voulez-vous dire par "mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu" ?

 

Sachez que vous pouvez demander au service client de modifier la date de prélèvement de votre forfait,

mais que la date de remise à zéro des forfaits RED n'est pas modifiable, elle dépend de la date de souscription.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11201
Badges :
Avatar +71
Solution validée
29 avril 2024

Re: mise à zéro de mon forfait,il n'est pas remis à zéro en temps voulu

Bonjour @ramuncho8 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Que voulez-vous dire par "mon forfait n'est pas remis à zéro en temps voulu" ?

 

Sachez que vous pouvez demander au service client de modifier la date de prélèvement de votre forfait,

mais que la date de remise à zéro des forfaits RED n'est pas modifiable, elle dépend de la date de souscription.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM