Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Shana08
Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, ce qui signifie que nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous demandons donc de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées personnelles.
Si je comprends bien, vous payez pour une ligne RED, mais celle-ci ne vous appartient pas ? Est-ce par prélèvement bancaire ?
Avant d'exclure la possibilité de fraude, avez-vous envisagé si un proche aurait pu effectuer un changement de titulaire tel qu'un membre de votre famille (frère, sœur, parent, enfant) ?
Si vous soupçonnez une fraude, je vous conseille vivement de contacter rapidement un conseiller RED via le chat pour signaler cette situation. Par ailleurs, vous avez le droit de porter plainte contre X pour ce changement de titulaire frauduleux.
Il est également impératif de changer immédiatement les mots de passe de votre espace client, car votre compte pourrait être compromis.
Nous attendons votre retour,
Raphael L
Bonjour @Shana08
Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, ce qui signifie que nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous vous demandons donc de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées personnelles.
Si je comprends bien, vous payez pour une ligne RED, mais celle-ci ne vous appartient pas ? Est-ce par prélèvement bancaire ?
Avant d'exclure la possibilité de fraude, avez-vous envisagé si un proche aurait pu effectuer un changement de titulaire tel qu'un membre de votre famille (frère, sœur, parent, enfant) ?
Si vous soupçonnez une fraude, je vous conseille vivement de contacter rapidement un conseiller RED via le chat pour signaler cette situation. Par ailleurs, vous avez le droit de porter plainte contre X pour ce changement de titulaire frauduleux.
Il est également impératif de changer immédiatement les mots de passe de votre espace client, car votre compte pourrait être compromis.
Nous attendons votre retour,
Raphael L