Actualités
372170 Membres 29339 Sujets 121918 Messages

📮 Nos conseils pour Ă©viter de bloquer votre carte SIM !Conseils

RĂ©pondre
Compte certifié
Badges :
04 novembre 2019

CodePIN_V6.gif

Qui n'a jamais transpiré en composant plusieurs fois d'affilée le mauvais code de carte bleue ?

C'est un peu la mĂȘme chose avec le code pin de son tĂ©lĂ©phone !

On vous donne nos astuces pour Ă©viter de bloquer votre mobile :

1. Changer votre code pin dĂšs la rĂ©ception de la carte SIM  
    Le code pin attribué à votre carte SIM est généré de façon aléatoire et ne sera pas forcément trÚs simple à retenir.
    Il figure en gĂ©nĂ©ral sur la carte reçue avec votre carte SIM, on ne sait jamais si quelqu'un tombe dessus Smiley clignant de l'Ɠil

2. Choisissez un code facile Ă  mĂ©moriser 
    Avoir un code pin qui a une signification particuliĂšre vous aidera Ă  vous en souvenir !
    A Ă©viter : Le fameux 0000, votre date de naissance ou toute autre chiffre/date qu'il serait facile de retrouver.

3. N'éteignez plus jamais votre téléphone !
    Aux grands maux, les grands remÚdes. Si vous n'éteignez pas votre téléphone, vous n'avez pas à entrer le code pin, donc aucune chance de bloquer votre mobile ! CQFD !

Et si malgrĂ© tout ça, vous avez bloquĂ© votre tĂ©lĂ©phone, voici la marche Ă  suivre pour le dĂ©bloquer ICI

REDbySFR
n
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 novembre 2019

Bonsoir,

Pour ma part et comme vous le dites je n'avais jamais Ă©teinds mon portable.

Cependant suite Ă  une mise Ă  jour , il ma redemander mon code PIN.

Et lĂ  ! 

Code PIN BLOQUE donc code Puk.

Et lĂ  , il me demande un nouveau mot de passe pour le code Pin, je le valide et Mon tel me dit que je peux recommencer il qu'il ne me reste plus que 8 chance, et ainsi de suite jusqu'Ă  6 chance.

Je reviens plus tard, et lĂ  mon portable me demande un code PIN.

J'en tape un et il me le refuse et me dit de recommencer au bout de 29 sc.

Je ne sais pas comment faire.

Je ne peut m^me pas Ă©teindre mon portable car il me faut le code Pin.

Quelqu'un pourrait il me venir en aide, svp?

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
05 novembre 2019

BONJOUR JAI PAS RECU MA CARTE SIM

@REDbySFR  a Ă©crit :

CodePIN_V6.gif

Qui n'a jamais transpiré en composant plusieurs fois d'affilée le mauvais code de carte bleue ?

C'est un peu la mĂȘme chose avec le code pin de son tĂ©lĂ©phone !

On vous donne nos astuces pour Ă©viter de bloquer votre mobile :

1. Changer votre code pin dĂšs la rĂ©ception de la carte SIM  
    Le code pin attribué à votre carte SIM est généré de façon aléatoire et ne sera pas forcément trÚs simple à retenir.
    Il figure en gĂ©nĂ©ral sur la carte reçue avec votre carte SIM, on ne sait jamais si quelqu'un tombe dessus Smiley clignant de l'Ɠil

2. Choisissez un code facile Ă  mĂ©moriser 
    Avoir un code pin qui a une signification particuliĂšre vous aidera Ă  vous en souvenir !
    A Ă©viter : Le fameux 0000, votre date de naissance ou toute autre chiffre/date qu'il serait facile de retrouver.

3. N'éteignez plus jamais votre téléphone !
    Aux grands maux, les grands remÚdes. Si vous n'éteignez pas votre téléphone, vous n'avez pas à entrer le code pin, donc aucune chance de bloquer votre mobile ! CQFD !

Et si malgrĂ© tout ça, vous avez bloquĂ© votre tĂ©lĂ©phone, voici la marche Ă  suivre pour le dĂ©bloquer ICI

LĂ©gendRED
Badges :
05 novembre 2019

Bien le bonjour tous les amis de R=D.

Petit témoignage en ce sens.

J'ai 2 iPhones (quand on aime n'est-ce pas ?),  un iPhone 4S 16Go (en reconditionnĂ©) et 1 iPhone SE 128Go (achetĂ© avec R=D), tout les deux en couleur argent.

Par erreur récement j'ai bloqué le SE en le confondant avec mon 4S par étourderie Femme trÚs heureuse !

Une fois dĂ©bloquĂ© j'ai finit par mettre le mĂȘme code PIN du SE sur le 4S Femme clignant de l'Ɠil !

TrĂšs belle soirĂ© Ă  tous et toutes Femme heureuse !

ノïœȘăƒ«ă‚žăƒ‹ăĄă‚ƒă‚“Â  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV) 

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite RĂ©gularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.