Nous clôturons cette année en beauté avec des solutions de qualité, c’est parti pour la dernière de 2024 !
1/ SFR TV avec un forfait RED ?
« Bonjour à tous,
Je compte passer de mon abonnement SFR à RED. Je vois que dans ce cas je perds SFR TV. Est que cela concerne ma box SFR ou bien seulement mon téléphone sachant que lors de la prise de mon abonnement initial il y a + de 10 ans il s'agissait d'une offre groupée ?
Je vous remercie par avance de vos retours. »
La réponse de notre Community Manager
@Asmae_M
« Bonjour,
Si vous migrez uniquement votre ligne mobile de SFR vers RED, cela ne touchera pas à votre Box SFR.
En ce qui concerne SFR TV, s'il s'agit d'une option mobile que vous avez avec votre forfait SFR actuel, elle sera, effectivement, perdue à la suite du changement d'offre vers RED.
Toutefois, vous pourrez opter pour l'option RED TV mobile qui est à 2€/mois ou bien continuer à utiliser SFR TV mais avec vos identifiants fixe si votre offre Box inclut le service TV.
Merci et bonne journée »
Vous pourrez retrouver l’intégralité du topic ici
2/NPVR et forfait mobile
« Bonjour,
Est-il possible de souscrire à une option NPVR (enregistrement numérique dans le cloud) avec un forfait mobile RED By SFR ? »
La réponse de notre REDActor
@Loïc
« Bonjour,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Non, le NVPR n'est disponible que sur les offres fixes (8h incluses par défaut et en option : 100h pour 4€/mois et 300h pour 5€/mois).
Bonne journée. »
3/ Activation de mon forfait 1 mois avant la date prévue
« Bonjour, je reçois déjà une facture de RED avant la fin de mon contrat chez SFR, prévu fin novembre ? Du 21.11.2024 à fin novembre je paierai le mois complet ?
Merci de m'expliquer »
La réponse de notre REDActor
@Kevin
« Bonjour,
Chez RED comme chez tous les opérateurs, vous avez une date de remise à zéro de forfait qui est la même chaque mois.
Dans votre cas votre jour de remise à zéro du forfait semble être le 21 de chaque mois.
De plus les factures sont toujours valables pour la période à venir. Donc chaque 21 du mois vous recevez une facture pour la période à venir, par exemple là vous avez reçu une facture qui correspond à la période allant du 21/11/2024 au 20/12/2024.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. »
Nous espérons vous apporter des réponses avec ces solutions approuvée, pour l’instant, on se dit à l’année prochaine 😉