Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Avec notre système de parrainage, vous pouvez parrainer vos proches autant que vous le souhaitez et pouvez profiter de plusieurs avantages notamment des remises sur vos prochaines factures. Comment ça marche ? On vous explique tout ⬇️
Qui peut en profiter ?
Pour pouvoir parrainer il vous suffit de remplir 2 conditions :
✔️ Être client RED by SFR depuis au moins un mois.
✔️ Disposer d’une ligne fixe ou mobile RED by SFR. Toutes les combinaisons sont possibles, vous pouvez parrainer un proche qui souhaite souscrire à une ligne fixe même si vous n’avez qu’une ligne mobile et inversement.
Quels sont les avantages du parrainage ?
Parrainer vos proches vous offre plusieurs avantages :
Comment parrainer ?
Si vous souhaitez parrainer un de vos contacts, rendez-vous dans votre espace parrainage pour partager votre code.
Lorsque votre filleul passe commande en utilisant votre code parrainage, vous en serez informé par mail.
Une fois que la commande de votre filleul sera validée, vous en serez également informé par mail.
Les gains seront crédités sur votre ligne dans un délai de 6 semaines maximum après la validation de la commande de votre filleul.
Comment suivre votre parrainage ?
Que vous soyez parrain ou filleul, vous pouvez quand vous le souhaitez suivre vos parrainages et le montant de vos gains grâce au tableau de bord. Accédez à celui-ci en cliquant sur ce lien : Suivre mon parrainage.
Votre tableau de bord vous donnera accès aux gains comprenant la cagnotte totale dont vous disposez ainsi que le détail des gains à confirmer. Il vous donnera également accès aux nombres de filleuls validés ou invités comprenant un lien redirigeant vers le détail des invitations et les montants des gains avec leur statut de validation. Vous pourrez relancer vos filleuls qui n’auront pas encore passé leur commande par mail.
Que faire en tant que filleul ?
Copiez le code parrainage que vous avez reçu de votre parrain ou cliquez sur le lien qu’il vous aura préalablement envoyé.
Lors de votre souscription, renseignez le code de parrainage dans le champ “code promo ou parrainage” puis cliquez sur “OK”. Vérifiez bien lors de la validation de votre commande que vous avez saisi votre code, puisque vous ne pourrez pas le faire ultérieurement.
Après la validation de votre parrainage, et dès lors que votre première facture est payée, vous et votre parrain pourrez bénéficier de votre cagnotte sous un délai de 35 jours.
Quand et comment pouvez-vous dépenser vos gains ?
La validation de votre parrainage est conditionnée à l’activation de la ligne et au paiement de la première facture de votre filleul. À savoir que la validation de votre filleul peut prendre jusqu'à 6 semaines.
RED by SFR vous propose d’utiliser vos gains de trois manières différentes :
⚠️ Bon à savoir : En cas de résiliation de votre ligne votre cagnotte et gains associés seront perdus.
Commencez à parrainer vos proches en cliquant ici.
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
Bonjour 3 mois qu'on me balade, l'espace parrainage est toujours marqué "espace momentanément indisponible". J'avais réussi tout de même à parrainer ma compagne qui a souscrit y'a quasiment 3 mois et je n'ai toujours bénéficié d'aucun avantage... Tout est fait pur décourager le parrainage. Y'a quelqu'un pour qui ça a marché ici ?
Bonjour,
Oui l'espace parrainage fonctionne parfaitement.
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
Le parrainage ne marche pas. Les remises validées ne s'appliquent pas sur les factures. Même les dons ne sont pas transmis à l'association A TREE FOR YOU ! Cela fait deux ans que je signale ce problème et rien n'est fait.
J'ajoute aussi que c'est pénible d'avoir un Service Client qui ne comprend jamais que le problème ne vient pas de la validation des primes (on me demande ainsi systématiquement le numéro du filleul pour vérifier l'état d'un parrainage qui serait en cours) mais que le problème vient de primes validées qui offrent des remises mais qui ne s'appliquent pas concrètement sur les factures.