Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 224 Membres
2 451 Sujets

💰 Parrainage : Comment en profiter ?RED'ac

Répondre
REDactor
Badges :
28 novembre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Hello  @sjuju

oui il y a eu un retour en masse…  @raphael_apa a saisi les CM e

hier soir pour leur demander d’agir face à ce problème…

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
28 novembre 2024

À force de mettre ton code de parrainage sur ce forum je pense que il était envoyé à red by SFR qui t'ont annulé ton parrainage sur ta facture je pense qu'il serait judicieux d'arrêter sinon tu vas payer tes factures au taquet

REDactor
Badges :
28 novembre 2024

@cindy23, pour le coup, c'est un "vrai" bug de facturation (pas nouveau, il a au moins 2 ans).

Ce bug a été remonté à différentes équipes mais n'est pas encore solutionné à ce jour :/

Le service client connait aussi le problème et régularise sans problème.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
28 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour j'ai eu ce soucis aujourd'hui j'ai validé un parrainage pour avoir une réduction de 10 € sur ma facture de novembre ça a été pris en compte  mais en contrepartie j'ai une régularisation de 10 € 

je ne sais pas pourquoi il y a cette régularisation sur le parrainage ????

(Parrainage RED - Régularisation ) -10€

REDactor
Badges :
28 novembre 2024

@cindy23 C’est expliqué au dessus Smiley clignant de l'œil

C’est in bug de facturation connu, il faut contacter le service client pour demander une régularisation. 

Bonne journée. 

Loïc
--

REDactor
Badges :
28 novembre 2024

@cindy23 et  @AnthonyBZH,

vous pourriez m’envoyer par MP le numéro des lignes concernées + nom du titulaire SVP ? Comme il semble y avoir une recrudescence de cas en ce moment, ça serait peut être le moment de relancer pour ce problème… 

Merci

Loïc
--