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Hello @sjuju,
oui il y a eu un retour en masse… @TotoToutou a saisi les CM e
hier soir pour leur demander d’agir face à ce problème…
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
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À force de mettre ton code de parrainage sur ce forum je pense que il était envoyé à red by SFR qui t'ont annulé ton parrainage sur ta facture je pense qu'il serait judicieux d'arrêter sinon tu vas payer tes factures au taquet
@cindy23, pour le coup, c'est un "vrai" bug de facturation (pas nouveau, il a au moins 2 ans).
Ce bug a été remonté à différentes équipes mais n'est pas encore solutionné à ce jour :/
Le service client connait aussi le problème et régularise sans problème.
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Bonjour j'ai eu ce soucis aujourd'hui j'ai validé un parrainage pour avoir une réduction de 10 € sur ma facture de novembre ça a été pris en compte mais en contrepartie j'ai une régularisation de 10 €
je ne sais pas pourquoi il y a cette régularisation sur le parrainage ????
(Parrainage RED - Régularisation ) -10€
@cindy23 C’est expliqué au dessus
C’est in bug de facturation connu, il faut contacter le service client pour demander une régularisation.
Bonne journée.
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@cindy23 et @AnthonyBZH,
vous pourriez m’envoyer par MP le numéro des lignes concernées + nom du titulaire SVP ? Comme il semble y avoir une recrudescence de cas en ce moment, ça serait peut être le moment de relancer pour ce problème…
Merci
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