Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 280 Membres
2 457 Sujets

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

RĂ©pondre
REDactor
Badges :
28 novembre 2024

Hello  @sjuju

oui il y a eu un retour en masse
  @raphael_apa a saisi les CM e

hier soir pour leur demander d’agir face à ce problùme

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
28 novembre 2024

À force de mettre ton code de parrainage sur ce forum je pense que il Ă©tait envoyĂ© Ă  red by SFR qui t'ont annulĂ© ton parrainage sur ta facture je pense qu'il serait judicieux d'arrĂȘter sinon tu vas payer tes factures au taquet

REDactor
Badges :
28 novembre 2024

@cindy23, pour le coup, c'est un "vrai" bug de facturation (pas nouveau, il a au moins 2 ans).

Ce bug a été remonté à différentes équipes mais n'est pas encore solutionné à ce jour :/

Le service client connait aussi le problÚme et régularise sans problÚme.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
28 novembre 2024 (edité)

[ modifiĂ© ]

Bonjour j'ai eu ce soucis aujourd'hui j'ai validĂ© un parrainage pour avoir une rĂ©duction de 10 € sur ma facture de novembre ça a Ă©tĂ© pris en compte  mais en contrepartie j'ai une rĂ©gularisation de 10 € 

je ne sais pas pourquoi il y a cette régularisation sur le parrainage ????

(Parrainage RED - RĂ©gularisation ) -10€

Highlighted
REDactor
Badges :
28 novembre 2024

@cindy23 C’est expliquĂ© au dessus Smiley clignant de l'Ɠil

C’est in bug de facturation connu, il faut contacter le service client pour demander une rĂ©gularisation. 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--

REDactor
Badges :
28 novembre 2024

@cindy23 et  @AnthonyBZH,

vous pourriez m’envoyer par MP le numĂ©ro des lignes concernĂ©es + nom du titulaire SVP ? Comme il semble y avoir une recrudescence de cas en ce moment, ça serait peut ĂȘtre le moment de relancer pour ce problĂšme

Merci

LoĂŻc
--