Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hello @sjuju,
oui il y a eu un retour en masse⊠@raphael_apa a saisi les CM e
hier soir pour leur demander dâagir face Ă ce problĂšmeâŠ
Ă force de mettre ton code de parrainage sur ce forum je pense que il Ă©tait envoyĂ© Ă red by SFR qui t'ont annulĂ© ton parrainage sur ta facture je pense qu'il serait judicieux d'arrĂȘter sinon tu vas payer tes factures au taquet
@cindy23, pour le coup, c'est un "vrai" bug de facturation (pas nouveau, il a au moins 2 ans).
Ce bug a été remonté à différentes équipes mais n'est pas encore solutionné à ce jour :/
Le service client connait aussi le problÚme et régularise sans problÚme.
Bonjour j'ai eu ce soucis aujourd'hui j'ai validĂ© un parrainage pour avoir une rĂ©duction de 10 ⏠sur ma facture de novembre ça a Ă©tĂ© pris en compte mais en contrepartie j'ai une rĂ©gularisation de 10 âŹ
je ne sais pas pourquoi il y a cette régularisation sur le parrainage ????
(Parrainage RED - RĂ©gularisation ) -10âŹ
@cindy23 Câest expliquĂ© au dessus
Câest in bug de facturation connu, il faut contacter le service client pour demander une rĂ©gularisation.
Bonne journée.
@cindy23 et @AnthonyBZH,
vous pourriez mâenvoyer par MP le numĂ©ro des lignes concernĂ©es + nom du titulaire SVP ? Comme il semble y avoir une recrudescence de cas en ce moment, ça serait peut ĂȘtre le moment de relancer pour ce problĂšmeâŠ
Merci