Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 189 Membres
2 450 Sujets

💰 Parrainage : Comment en profiter ?RED'ac

Répondre
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
03 octobre 2024

Re: 💰 Parrainage : Comment en profiter ?

Lorent34 et Cindy23 ne sont pas la même personne malgré que le poste se ressemble il a fait juste à copier-coller de mes postes

quand tu m'as dit de ne plus poster sur le forum j'ai arrêté car je ne savais pas à l'époque que nous ne pouvait poster ce genre de post de parrainage par contre Lorent34 continue de faire ses post

Rhodium
Badges :
26 novembre 2024

Bonjour,

Mes remises validées ne s'appliquent toujours pas sur mes factures (bientôt 3 ans que ça dure, à relancer tous les mois le service client). Tous les mois je fais un don à l'association A TREE FOR YOU. Ce matin, une conseillère m'a dit que je ne pouvais pas faire à la fois un don et demander une remise dans le même mois, je dois choisir. Vous connaissez cette règle ?

REDactor
Badges :
26 novembre 2024

Bonnjour  @_____ROUGE_____,

non, c'est faux.

Pour une ligne mobile, vous pouvez par exemple avoir une remise de 10€ + un don de 5€ ATFY + un don de 10€ ATFY.

Pour une ligne fixe, c'est une autre gymnastique ; c'est 2 "avantages" max.

Donc si vous n'utilisez que le parrainage pour les avantages, vous pourriez par exemple avoir une remise de 15€ sur facture + un don de 10€ ATFY.

Par contre, si vous avez eu un geste commercial via le service client en parallèle (bouquet TV pour 3 mois par exemple), il comptera pour l'avantage n°1 et vous ne pourrez souscrire qu'à un seul autre avantage via le parrainage. Même si la vignette est "verte" (comme un avantage disponible), ça ne fonctionnera pas, l'option avantage ne sera pas appliquée sur la ligne. (je ne sais pas si j'ai été clair).

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Rhodium
Badges :
26 novembre 2024

Bonjour Loic,

Merci pour cette précision. J'avais l'habitude pour ma ligne mobile de valider chaque mois une remise de 10 € sur ma facture et deux dons à l'asssociation A TREE FOR YOU (un don de 10 € et un don de 5 €).  J'ai toujours pu valider ces trois offres, je le peux d'ailleurs encore. Par contre, j'ai toujours eu ce problème des remises de 10 € qui ne sont jamais appliquées. On m'a donc encore raconté n'importe quoi ce matin au service client...

REDactor
Badges :
26 novembre 2024

Oui….

et ça me fait mal de lire que votre problème n’est toujours pas résolu. Pourtant, on l’a remonté plus d’une fois (le dernier en date c’était Raphaël de mémoire). 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Rhodium
Badges :
26 novembre 2024

C'est aussi très injuste car j'ai fait de la pub pour RED autour de moi, j'ai parrainé plein de gens et voilà comment je suis remercié...

Community Manager
Badges :
26 novembre 2024

Bonjour @_____ROUGE_____ et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Veuillez consulter votre boîte de réception, j'y ai laissé un message privé à votre attention.

Merci et bonne journée Smiley heureux.

Asmae

Rhodium
Badges :
26 novembre 2024

Merci Asmae, en espérant que cette fois-ci votre démarche aboutisse à quelque chose...

A
Bronze
Badges :
Message 1 +10
27 novembre 2024

Bonjour, Moi ils m'ont bien mis l'avantage -10€ sur facture le mois dernier.

Ce mois-ci j'ai une régul de +10€ de parrainage, en gros ils annulaient ma remise, j'ai contacté le service client via Messenger qui a à priori fait le nécessaire pour le mois prochain...

Ca n'a pas l'air simple le système de gestion du parrainage...

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
28 novembre 2024

Loren (et ses autres comptes)  était censé être banni et a tout de même réussi à revenir !!!!! Il poste toujours double, j'en vois pas l'intérêt. Y'a que lui qui en voit un apparemment puisqu'il continue.