Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @_____ROUGE_____
Je viens de consulter un peu votre historique, et je constate que votre problème dure depuis longtemps. Je suis dans une situation similaire avec un autre incident qui persiste depuis 3 mois sans résolution. Dans mon cas, je n'ai pas accès au service client, que ce soit par chat ou par téléphone, donc je patiente… C'est insupportable, et je vous comprends parfaitement
Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre d'autres procédures en message privé pour essayer de faire avancer les choses et, enfin, résoudre votre problème. J'attends votre réponse sur ce topic
Courage !
Raphael L
Merci pour le code, j'ai bien reçu 15€.
⭐⭐15€ POUR UN FORFAIT BOX RED
⭐⭐10€ POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est très simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
👍CODE FONCTIONNE PARFAITEMENT 👍
Merci, j'ai bien reçu 15€ de parrainage 👌
C'est très simple :
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez à cette étape
OU BIEN --------
RED525094F
et il faut le rentrer
"CODE PROMO
CODE FONCTIONNE PARFAITEMENT 👍
@Aiyan34 pas besoin d'envoyer 2X votre code parrainage, on a compris je pense
Bien vu @sjuju !
@Alexandreb peux tu bannir aussi @Aiyan34 stp ?
Merci !
Bonne journée
@raphael_apa a écrit :
Bonjour @_____ROUGE_____
Je viens de consulter un peu votre historique, et je constate que votre problème dure depuis longtemps. Je suis dans une situation similaire avec un autre incident qui persiste depuis 3 mois sans résolution. Dans mon cas, je n'ai pas accès au service client, que ce soit par chat ou par téléphone, donc je patiente… C'est insupportable, et je vous comprends parfaitement
Si vous le souhaitez, je peux vous transmettre d'autres procédures en message privé pour essayer de faire avancer les choses et, enfin, résoudre votre problème. J'attends votre réponse sur ce topic
Courage !
Raphael L
Bonjour Raphaël/ @raphael_apa,
Vous pouvez me contacter en MP, c'est avec plaisir que j'accueillerai tous vos conseils !
Juste pour info, la prime de 10 € de parrainage n'a pas été encore appliquée sur ma facture ce mois-ci. Franchement, c'est pas sérieux...
Code parrainage :
REDA636D99
⭐ ⭐15€ offerts POUR UN FORFAIT BOX RED ⭐⭐10€ offerts POUR UN FORFAIT MOBILE
Vous pouvez utiliser le lien de parrainage suivant : www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDA636D99
OU vous saisissez le code de parrainage suivant lors de la souscription: REDA636D99
A bientôt
Merci👌
C'est très simple :
OU BIEN --------
RED525094F
et il faut le rentrer
"CODE PROMO
CODE FONCTIONNE PARFAITEMENT 👍