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Lorent34 et Cindy23 ne sont pas la mĂȘme personne malgrĂ© que le poste se ressemble il a fait juste Ă copier-coller de mes postes
quand tu m'as dit de ne plus poster sur le forum j'ai arrĂȘtĂ© car je ne savais pas Ă l'Ă©poque que nous ne pouvait poster ce genre de post de parrainage par contre Lorent34 continue de faire ses post
Bonjour,
Mes remises validĂ©es ne s'appliquent toujours pas sur mes factures (bientĂŽt 3 ans que ça dure, Ă relancer tous les mois le service client). Tous les mois je fais un don Ă l'association A TREE FOR YOU. Ce matin, une conseillĂšre m'a dit que je ne pouvais pas faire Ă la fois un don et demander une remise dans le mĂȘme mois, je dois choisir. Vous connaissez cette rĂšgle ?
Bonnjour @_____ROUGE_____,
non, c'est faux.
Pour une ligne mobile, vous pouvez par exemple avoir une remise de 10⏠+ un don de 5⏠ATFY + un don de 10⏠ATFY.
Pour une ligne fixe, c'est une autre gymnastique ; c'est 2 "avantages" max.
Donc si vous n'utilisez que le parrainage pour les avantages, vous pourriez par exemple avoir une remise de 15⏠sur facture + un don de 10⏠ATFY.
Par contre, si vous avez eu un geste commercial via le service client en parallĂšle (bouquet TV pour 3 mois par exemple), il comptera pour l'avantage n°1 et vous ne pourrez souscrire qu'Ă un seul autre avantage via le parrainage. MĂȘme si la vignette est "verte" (comme un avantage disponible), ça ne fonctionnera pas, l'option avantage ne sera pas appliquĂ©e sur la ligne. (je ne sais pas si j'ai Ă©tĂ© clair).
Bonjour Loic,
Merci pour cette prĂ©cision. J'avais l'habitude pour ma ligne mobile de valider chaque mois une remise de 10 ⏠sur ma facture et deux dons Ă l'asssociation A TREE FOR YOU (un don de 10 ⏠et un don de 5 âŹ). J'ai toujours pu valider ces trois offres, je le peux d'ailleurs encore. Par contre, j'ai toujours eu ce problĂšme des remises de 10 ⏠qui ne sont jamais appliquĂ©es. On m'a donc encore racontĂ© n'importe quoi ce matin au service client...
OuiâŠ.
et ça me fait mal de lire que votre problĂšme nâest toujours pas rĂ©solu. Pourtant, on lâa remontĂ© plus dâune fois (le dernier en date câĂ©tait RaphaĂ«l de mĂ©moire).
C'est aussi trÚs injuste car j'ai fait de la pub pour RED autour de moi, j'ai parrainé plein de gens et voilà comment je suis remercié...
Bonjour @_____ROUGE_____ et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Veuillez consulter votre boßte de réception, j'y ai laissé un message privé à votre attention.
Merci et bonne journée .
Asmae
Merci Asmae, en espérant que cette fois-ci votre démarche aboutisse à quelque chose...
Bonjour, Moi ils m'ont bien mis l'avantage -10⏠sur facture le mois dernier.
Ce mois-ci j'ai une régul de +10⏠de parrainage, en gros ils annulaient ma remise, j'ai contacté le service client via Messenger qui a à priori fait le nécessaire pour le mois prochain...
Ca n'a pas l'air simple le systĂšme de gestion du parrainage...
Loren (et ses autres comptes) Ă©tait censĂ© ĂȘtre banni et a tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă revenir !!!!! Il poste toujours double, j'en vois pas l'intĂ©rĂȘt. Y'a que lui qui en voit un apparemment puisqu'il continue.