Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Vous avez envie de vous offrir un nouveau smartphone ? Réalisez vos achats plus sereinement grâce au paiement 4 fois sans frais chez RED ! ⬇️
Qu’est-ce que le paiement 4 fois sans frais ?
Le principe du paiement 4 fois sans frais est de régler votre commande en 4 mensualités. Cette offre s’applique à tous les smartphones proposés chez RED et est opérée par notre partenaire financier FLOA Bank.
Quels sont les avantages du paiement 4 fois sans frais ?
Quelles sont les conditions pour en profiter ?
⚠️ Important, ces cartes bancaires ne sont pas acceptées : American Express, VISA Electron, VISA Maestro, Compte Nickel.
Comment bénéficier du paiement 4 fois sans frais ?
📱 Tous nos smartphones* sont compatibles avec le service de paiement 4 fois sans frais, découvrez notre catalogue.
🔍 Pour plus de détails sur ce service consultez notre FAQ.
Et vous, avez-vous déjà eu recours au paiement 4 fois sans frais ?
* pour nos smartphones d’une valeur minimum de 50€
Offre de paiement en 4x sans frais par CB, sous réserve d’acceptation du dossier par FLOA. SA au capital de 72 297 200 € - RCS BORDEAUX 434 130 423 – Immeuble G7, 71 rue Lucien Faure 33300 BORDEAUX, enregistrée à l’ORIAS sous le n°07028160. Soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris.
Vous disposez du délai légal de rétractation. Voir conditions du paiement en plusieurs fois FLOA ici.
Bonsoir @Lm26 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour que nous puissions vous aider efficacement, il serait préférable de spécifier l'étape où vous êtes bloqué(e) ainsi que le message d'erreur que vous avez obtenu ou de fournir une capture d'écran.
En attendant de vos nouvelles, je vous propose de découvrir ce lien qui détaille les fondements de ce moyen de paiement.
Bonne soirée,
Asmae