Payer mon téléphone en 4 fois

Envie de vous offrir le dernier smartphone ? C’est simple, il est à vous. Le paiement en 4X sans frais arrive chez RED avec FLOA Bank ! Payez son mobile en plusieurs fois, c’est facile comme RED.

Bénéficier du paiement en 4 fois

RED by SFR vous propose 2 solutions de paiement pour votre mobile :

  • le paiement comptant ou le règlement en 4 mensualités sans frais

Pour bénéficier du paiement en 4 fois, il vous suffit de :

  • souscrire ou posséder une ligne mobile RED by SFR,
  • résider en France métropolitaine ou DOM TOM,
  • commander un mobile d’une valeur comprise entre 50€ et 3000€ maximum,
  • détenir une carte bancaire Visa ou Mastercard valide 90 jours.
Important : ces cartes bancaires ne sont pas acceptées :
  • American express,
  • VISA Electron,
  • VISA Maestro,
  • Compte Nickel

Principe du paiement en 4 fois

Chaque prélèvement correspond à 1/4 du montant total de la commande.

  • Le 1er règlement débute le jour de la validation de la commande,
  • à 30 jours : règlement de la 2ème mensualité,
  • à 60 jours : règlement de la 3ème mensualité,
  • à 90 jours : règlement de la 4ème mensualité.

Mon paiement est accepté

Vous recevez :

  • un email de confirmation de commande RED by SFR,
  • les échéanciers via notre partenaire FLOA Bank.

Mon paiement est refusé

Le paiement en 4 fois de notre partenaire est soumis à conditions d’éligibilité :

  • aucune information ne peut être communiquée par RED by SFR lors d’un refus d’obtention,
  • le refus d’obtention du financement reste confidentiel à FLOA Bank,
  • la décision est définitive, aucun retour en arrière n’est possible,
  • le refus d’obtention de financement est valable sur une commande (cela ne vous empêche pas d’en bénéficier de nouveau lors d’une prochaine commande).

Faire une réclamation auprès de FLOA Bank 

Le paiement en 4 fois est un service de notre partenaire FLOA Banque.

 Pour connaître le détail de votre échéancier, connectez-vous à votre Espace personnel FLOA Bank.

Pour toute question relative à votre financement ou à vos identifiants de connexion à votre espace dédié, vous devez contacter FLOA Bank par :

  • téléphone au 05 56 46 78 95 (numéro non surtaxé réservé aux clients RED by SFR)
  • email à l’adresse suivante red4@floa.fr

Rétracter mon paiement en 4 fois

Vous changez d’avis, vous pouvez vous rétracter sous 14 jours calendaires suivant  la date de votre commande.

Pour cela, utilisez le bordereau de rétractation « paiement en 4 fois » des conditions générales de vente FLOA Bank et  retournez-le par lettre recommandée à l’adresse suivante :

FLOA Bank

Activité Paiement 4 X

Bâtiment G7

71 rue Lucien Faure

33300 BORDEAUX

Annuler ma commande

 La demande d’annulation doit être effectuée depuis votre Compte Client RED ou depuis votre suivi de commande.

Sous réserve d’avoir retourné votre téléphone chez RED by SFR, vous recevez :

  • la confirmation de l’annulation,
  • le remboursement automatique.