Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @REDbySFR,
Bonjour, La team đ
Je participe pour vous rejoindre sa serait cool.
- Ma rubrique préféré sont les actualités
- Je suis un client mobile Red đ
- Red est vert car la logique est partie đđ
Hello !
Whooo toutes ses nouvelles candidatures !
Le choix des personnes pour devenir ambassadeur du Forum risque d'ĂȘtre dur encore une fois !
Bon courage, garder surtout espoir, bonne chance !
Bon moi, je vais réfléchir à un nouveau PC
Bonjour la communauté !
Quand j'ai vu l'annonce sur les résaux sociaux j'ai hésité à participer puisque je me suis dit que ce n'était pas pour moi mais quand j'ai vu les questions et ce que le rÎle représente cela me correspond.
Je n'ai pas de rublique prĂ©fĂ©rĂ©e j'aime bien toutes les rubriques oĂč je peux y amener mes compĂ©tences, j'adore ĂȘtre plyvalente et devoir rĂ©pondre aux questions des personnes qui en ont besoin, surtout maitenant que j'ai plus de temps.
Je suis une cliente mobile depuis quelques années et j'ai une deuxiÚme ligne mobile j'ai également embrigadé plusieurs membres de ma famille qui ont rejoint red by SFR.
Pour les raisons qui mon amenaient à rejoindre Red by SFR quand il était encore rouge : des conditions claires, une liberté de choisir le forfait qu'on veut, de le modifier sans durée d'engagement, et des options qu'on peut souscrire en cas de besoin et résilier quand on le souhaite.
J'espĂšre correspondre Ă la personne dont vous cherchez.