Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 844 Membres
2 042 Sujets

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

RĂ©pondre
A
09 mai 2019

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

Bonjour  @REDbySFR

 

  • Quelle est ta rubrique prĂ©fĂ©rĂ©e sur le forum ?
  • Es-tu client mobile ou box ?
    • Client Mobile 
  • Pourquoi RED by SFR est vert ?
    • Parce que le vert c'est la couleur de l'espoir... parce que le vert signifie que cela fonctionne, que c'est OK... parce que le vert c'est naturel, c'est frais ! Donc pour rĂ©sumer le vert permet de dĂ©montrer que RED by SFR est efficace, innovant et rĂ©el ! Smiley heureux
Highlighted
Avatar de Flodalat
Platine
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
11 mai 2019

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

Bonjour, La team 💚  

 

Je participe pour vous rejoindre sa serait cool. 

 

- Ma rubrique prĂ©fĂ©rĂ© sont les actualitĂ©s 

 

- Je suis un client mobile Red 💚

 

- Red est vert car la logique est partie 💚😂

#TeamRedActors
A
13 mai 2019

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

Hello !

 

Whooo toutes ses nouvelles candidatures !

Le choix des personnes pour devenir ambassadeur du Forum risque d'ĂȘtre dur encore une fois !

 

Bon courage, garder surtout espoir, bonne chance ! CƓur

Bon moi, je vais rĂ©flĂ©chir Ă  un nouveau PC Smiley MDR

A
21 mai 2019 (edité)

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

[ modifiĂ© ]

Bonjour la communautĂ© ! 

 

Quand j'ai vu l'annonce sur les résaux sociaux j'ai hésité à participer puisque je me suis dit que ce n'était pas pour moi mais quand j'ai vu les questions et ce que le rÎle représente cela me correspond.

 

  • Quelle est ta rubrique prĂ©fĂ©rĂ©e sur le forum ?

 

Je n'ai pas de rublique prĂ©fĂ©rĂ©e j'aime bien toutes les rubriques oĂč je peux y amener mes compĂ©tences, j'adore ĂȘtre plyvalente et devoir rĂ©pondre aux questions des personnes qui en ont besoin, surtout maitenant que j'ai plus de temps.

 

  • Es-tu client mobile ou box ?

 

Je suis une cliente mobile depuis quelques années et j'ai une deuxiÚme ligne mobile j'ai également embrigadé plusieurs membres de ma famille qui ont rejoint red by SFR.

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?

 

Pour les raisons qui mon amenaient à rejoindre Red by SFR quand il était encore rouge : des conditions claires, une liberté de choisir le forfait qu'on veut, de le modifier sans durée d'engagement, et des options qu'on peut souscrire en cas de besoin et résilier quand on le souhaite.

 

J'espĂšre correspondre Ă  la personne dont vous cherchez.