Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 164 Membres
1 943 Sujets

RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019Bon plan

Répondre
A
09 mai 2019

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

Bonjour  @REDbySFR

 

  • Quelle est ta rubrique préférée sur le forum ?
  • Es-tu client mobile ou box ?
    • Client Mobile 
  • Pourquoi RED by SFR est vert ?
    • Parce que le vert c'est la couleur de l'espoir... parce que le vert signifie que cela fonctionne, que c'est OK... parce que le vert c'est naturel, c'est frais ! Donc pour résumer le vert permet de démontrer que RED by SFR est efficace, innovant et réel ! Smiley heureux
Avatar de Flodalat
Platine
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
11 mai 2019

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

Bonjour, La team 💚  

 

Je participe pour vous rejoindre sa serait cool. 

 

- Ma rubrique préféré sont les actualités 

 

- Je suis un client mobile Red 💚

 

- Red est vert car la logique est partie 💚😂

#TeamRedActors
A
13 mai 2019

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

Hello !

 

Whooo toutes ses nouvelles candidatures !

Le choix des personnes pour devenir ambassadeur du Forum risque d'être dur encore une fois !

 

Bon courage, garder surtout espoir, bonne chance ! Cœur

Bon moi, je vais réfléchir à un nouveau PC Smiley MDR

A
21 mai 2019 (edité)

Re: RECRUTEMENT AMBASSADEURS FORUM - AVRIL 2019

[ modifié ]

Bonjour la communauté ! 

 

Quand j'ai vu l'annonce sur les résaux sociaux j'ai hésité à participer puisque je me suis dit que ce n'était pas pour moi mais quand j'ai vu les questions et ce que le rôle représente cela me correspond.

 

  • Quelle est ta rubrique préférée sur le forum ?

 

Je n'ai pas de rublique préférée j'aime bien toutes les rubriques où je peux y amener mes compétences, j'adore être plyvalente et devoir répondre aux questions des personnes qui en ont besoin, surtout maitenant que j'ai plus de temps.

 

  • Es-tu client mobile ou box ?

 

Je suis une cliente mobile depuis quelques années et j'ai une deuxième ligne mobile j'ai également embrigadé plusieurs membres de ma famille qui ont rejoint red by SFR.

 

  • Pourquoi RED by SFR est vert ?

 

Pour les raisons qui mon amenaient à rejoindre Red by SFR quand il était encore rouge : des conditions claires, une liberté de choisir le forfait qu'on veut, de le modifier sans durée d'engagement, et des options qu'on peut souscrire en cas de besoin et résilier quand on le souhaite.

 

J'espère correspondre à la personne dont vous cherchez.